Question en attente de réponse
Un changement de forfait a été effectué aujourd'hui 01 juin.
Depuis aujourd'hui il est impossible de me connecter à internet via les données mobiles alors que le réseau 4G est identifié et affiché.
Nous ne sommes pas à l'origine de ce changement de forfait, nous le subissons.
Que doit-on faire ? Sachant quand même que nous avons testé les différentes manipulations de réinitialisation des points d'accès.
Merci de votre réponse
Les réponses
Bonjour Vincent,
Si j'ai bien compris, votre forfait a été changé par La Poste Mobile et vous constatez aujourd'hui que votre ligne ne fonctionne pas. C'est bien cela ?
Latifa
C'est exactement ça, depuis le changement de forfait décidé par La Poste Mobile, il n'y a plus de connexion internet via les données mobiles.
Je précise que le modèle est un Xiaomi Redmi 9A.
J'ai parcouru le forum, j'ai réinitialisé les APN, j'ai vérifié le proxy et les autres paramètres.
Désormais c'est à La Poste Mobile de régler le problème.
Enfin je précise que le forfait précédent à 5Go était amplement suffisant et fonctionnait très bien.
Merci de nous apporter une réponse.
Cordialement.
Bonjour vincent,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Soufiane
Idem changement de forfait effectué le 1er juin (androïde également)
Je rencontre le même problème. Le réseau 4G ne s'affiche que par intermittence. Impossible d'accéder à Internet, et d'envoyer ou de recevoir des mms ou de passer des appels.
J ai également effectuer les paramétrages recommandés sur le site, rien ne change.
Je subis également ce changement de forfait de la part de la poste mobile.
Merci à la poste mobile de communiquer sur cette difficulté et d'indiquer la marche à suivre.
Cordialement
Angélique H
Bonjour,
je rencontre le même problème: notification système Android qui s'affiche et qui ouvre une page "Se connecter au réseau".
Du coup aucune data et impossible de passer un appel.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour raphael75017,
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à émettre des appels et à accéder à internet.
C'est bien cela ?
Moussa
Bonjour Angélique,
Vous avez le même dysfonctionnement depuis le changement de votre forfait, c'est bien cela ?
Soufiane
Bonjour Soufiane
C'est exactement cela, comme indiqué dans ma réponse.
J admire le service client de la poste mobile où on reformule la question du client pour gagner du temps! Mon problème dure depuis le 1 er juin, j'ose espérer un geste commercial pour ce dysfonctionnement imputable à la poste mobile et un rétablissement rapide de l'accès à Internet, mms et appels. Je rappelle que je paie 18,90 euros pour un forfait que la poste mobile propose aux nouveaux clients à 9,90 euros par mois!
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Soufiane
J'ai le même problème aujourd'hui. Merci de me contacter en privé au plus vite également.
Bonjour pnnlau
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moustafa
un anonyme a répondu
pnnlau a répondu
Soufiane a répondu
Angélique H a répondu
Soufiane a répondu
un anonyme a répondu
raphael75017 a répondu
Angélique H a répondu
Soufiane a répondu
Vincent_Céline a répondu
Latifa a été sélectionné comme meilleur répondant
Latifa a été sélectionné comme meilleur répondant
Latifa a répondu
Vincent_Céline a posé une nouvelle question