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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je viens souscrire à un forfait SIM 70Go. La ligne est activée. Je n'ai aucun accès internet. Comment l'avoir ?

J'ai activé ma ligne cet après-midi, conformément au sms reçu. J'ai un message du système Android qui me dit : " Aucun accès à internet, Vous avez peut-être consommé l'intégralité de votre forfait de données de La Poste Mobile". Cette raison est impossible car je viens d'activer la SIM.
La 4G a l'air active.
Au vu des questions sur le forum, ça a l'air d'être un problème de point d'accès.
Merci d'avance pour votre aide.

sarah811
sarah811

sarah811

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Les réponses

Marwane
Marwane

Marwane

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour sarah811

Si je comprends bien votre demande, vous n'avez pas accès à internet actuellement suite un souci de point d'accès.

C'est bien cela ?

Marwane.

sarah811
sarah811

sarah811

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Je n'ai pas accès à internet mais je ne suis pas sûre que ce soit à cause de point d'accès. J'en ai déduis ça par rapport aux autres questions du forum.
Je suis nouvellement abonné chez vous. Cela met peut-être du temps à s'activer.

Bonjour sarah811 ,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra