Question en attente de réponse
J'ai activé ma ligne cet après-midi, conformément au sms reçu. J'ai un message du système Android qui me dit : " Aucun accès à internet, Vous avez peut-être consommé l'intégralité de votre forfait de données de La Poste Mobile". Cette raison est impossible car je viens d'activer la SIM.
La 4G a l'air active.
Au vu des questions sur le forum, ça a l'air d'être un problème de point d'accès.
Merci d'avance pour votre aide.
Les réponses
Bonjour sarah811
Si je comprends bien votre demande, vous n'avez pas accès à internet actuellement suite un souci de point d'accès.
C'est bien cela ?
Marwane.
Je n'ai pas accès à internet mais je ne suis pas sûre que ce soit à cause de point d'accès. J'en ai déduis ça par rapport aux autres questions du forum.
Je suis nouvellement abonné chez vous. Cela met peut-être du temps à s'activer.
Bonjour sarah811 ,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra
Problème résolu :
J'avais modifié "APN" au lieu de "Type d'APN", rajouter "DUN" et enregistrer. L'intitulé "4G" disparaît puis réapparaît et internet refonctionne. Merci au tuto dans assistance "vous n'avez pas accès à internet".
Cordialement.
Bonjour,
J'ai le même problème que Sarah. Ma ligne est activée depuis le vendredi 12 juillet et également un message "aucun accès à internet". La 4G est active.
J'ai été dans "Assistance" pour paramétrer le téléphone. J'ai reçu un code pin mais aucun sms ni notification. Puis, j'ai essayé le paramétrage manuel comme indiqué dans "vous n'avez pas accès à internet".
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Cordialement.
Bonjour CL,
Navré pour les désagréments rencontrés.
Vous ne parvenez pas à vous connecter à internet, c'est bien cela?
Soufiane
Bonsoir Soufiane,
C'était une erreur de ma part dans les paramètres du point d'accès.
La connexion à Internet fonctionne bien.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre et désolé pour le dérangement.
Cordialement.
Parfait. Content de l'apprendre.
Avez-vous d’autres demandes ?
Soufiane
Bonjour,
Non, je n'ai pas d'autre demande.
Cordialement.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bonne journée à vous.
Soufiane