Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Suite à un changement de forfait de 3G à 4G, la connection Internet ne fonctionne pas : que dois-je faire ?

Vous avez passez mon forfait 3G en 4G, je n'ai plus accès à Internet : l’icône "4G" apparait 3 secondes puis disparait une minute, réapparait 3 secondes. L'"État réseau mobile" indique déconnecté puis connecté à la même fréquence que l’icône.
J'ai réinitialisé les APN selon les indications données via le forum, chercher à vous joindre par téléphone. Sans résultat. Que dois-je faire ?
Merci

Cécile
Cécile

Cécile

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Cécile,

Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à accéder à internet avec le mode 4G.

C'est bien cela ?

Moussa

Cécile
Cécile

Cécile

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Moussa.
Oui c'est cela. Maintenant j'accède à Internet mais ça rame puis ça plante. Je vois bien que l'appareil cherche à se connecter -d'ailleurs il chauffe beaucoup. Est-ce un problème de réseau, d'appareil, de réinitialisations ?
Merci.

Soufiane
Soufiane

Soufiane

3232 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Cécile,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Soufiane