Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Remise box sfr sur forfait mobile

Bonjour, lors de ma souscription à mon un forfait mobile la poste j ai coché la case client box sfr, j ai ensuite rentré mon numéro d abonné, j ai reçu un message comme quoi j aurais une réduction de 2 € sur mon forfait mobile. j ai reçu mon contrat la poste mobile avec le prix de mon abonnement mobile et la réduction de 2€ qui est bien stipulé dessus, et je n ai jamais eu la réduction…. J ai fait une réclamation au service client, on m.a informé que la réduction ne s applique que si on a pris la box chez la poste… Lors de ma commande de mon forfait mobile, on ne vous le dit pas, on vous dit même que c est bon, que vous aurez la réduction… c est même écrit sur mon contrat !!!! Je suis très déçu, et j ai vraiment l impression de m être fait avoir. Je trouve le procédé vraiment pas correct. J ai deux forfaits la poste mobile, je vais, je pense , changer d opérateur.
Un client mécontent.

Sab
Sab

Sab

4 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sab,

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Si je comprends bien, vous pensez à changer d'opérateur car votre remise box SFR n'a pas été prise en compte. Elle a été indiquée sur le contrat mais après l'activation de la ligne, il vous a été informé que vous n'étiez pas éligible car vous n'avez pas souscrit la box en passant par un service La Poste Mobile.

C'est bien cela ?

Moussa

Yannick101!
Yannick101!

Yannick101!

11 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème, à la prise de l'abonnement, c'était bon mais la réduction de 1 € sur la facture ne se mets pas en place.
Votre offre est une offre mensongère ?

Bonjour Yannick101!,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Si je comprends bien, la remise box SFR n'a pas été prise en compte sur vos factures, est-ce bien cela ?

Amina

JMM81
JMM81

JMM81

25 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour , même problème sur 2 nouveaux forfaits 8,98 € de remise stipulées sur le contrat et non appliquées . Après appel au service client qui me dit d'envoyer un courrier . Chose faite ,un conseiller me rappelle et me fait comprendre "circuler y a rien à voir " !!! drôle de pratique commerciale . Je crois savoir qu'un contrat doit être respecté non ?

Bonjour JMM81,

Si je comprends bien votre demande, vous n'avez pas bénéficié de votre remise même si c'est stipuler dans votre contrat.

C'est bien cela ?

Marwane.

JMM81
JMM81

JMM81

25 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Marwane ,
Oui c'est exactement ça et je ne veux pas entendre que la remise box n'est valable que pour les box souscrites à la poste . Un contrat et un contrat ! et rien au moment de la souscription ne l'indique .

Cordialement .

Bonjour JMM81

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Fatima Zahra

PWAB764
PWAB764

PWAB764

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai également signé un contrat La Poste Mobile (dont je peux vous faire suivre la copie) 2 heures par mois (100 MO d'internet) à 4.99 E en 09/2023, mais il est clairement écrit dessus que je ne devais pas être facturé car je bénéficie de l'offre ambassadeur (postier) et de l'offre BOX SFR que j'ai souscrit en bureau de Poste. Vos services sont intervenus une première fois en mars 2024 de mémoire (pour régulariser ces frais) mais depuis juin 2024, on me débite 4.24 E par mois : merci de faire le nécessaire SVP pour rectifier les 3 derniers mois et ceux à venir SVP

Bonjour PWAB764

Si je comprends bien votre demande, vous avez bennier de deux remises( remise ambassadeurs et la remise BOX SFR), vous constatez un débit de 4.24 EUR.

C'est bien cela ?

Marwane.

PWAB764
PWAB764

PWAB764

23 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Marwane,

Effectivement, je devrai bénéficier de la remise ambassadeurs et la remise BOX SFR (comme bien stipulé sur le contrat que j'ai souscrit et qui m'a été remis en Bureau de Poste après ma souscription)

Merci de faire le nécessaire SVP pour rectifier les 3 derniers mois et ceux à venir SVP

Bonjour PWAB764

Nous allons vérifier cela ensemble.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

À tout de suite.

Sophia