Question en attente de réponse
Bonjour, lors de ma souscription à mon un forfait mobile la poste j ai coché la case client box sfr, j ai ensuite rentré mon numéro d abonné, j ai reçu un message comme quoi j aurais une réduction de 2 € sur mon forfait mobile. j ai reçu mon contrat la poste mobile avec le prix de mon abonnement mobile et la réduction de 2€ qui est bien stipulé dessus, et je n ai jamais eu la réduction…. J ai fait une réclamation au service client, on m.a informé que la réduction ne s applique que si on a pris la box chez la poste… Lors de ma commande de mon forfait mobile, on ne vous le dit pas, on vous dit même que c est bon, que vous aurez la réduction… c est même écrit sur mon contrat !!!! Je suis très déçu, et j ai vraiment l impression de m être fait avoir. Je trouve le procédé vraiment pas correct. J ai deux forfaits la poste mobile, je vais, je pense , changer d opérateur.
Un client mécontent.
Les réponses
Bonjour Sab,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Si je comprends bien, vous pensez à changer d'opérateur car votre remise box SFR n'a pas été prise en compte. Elle a été indiquée sur le contrat mais après l'activation de la ligne, il vous a été informé que vous n'étiez pas éligible car vous n'avez pas souscrit la box en passant par un service La Poste Mobile.
C'est bien cela ?
Moussa
J'ai le même problème, à la prise de l'abonnement, c'était bon mais la réduction de 1 € sur la facture ne se mets pas en place.
Votre offre est une offre mensongère ?
Bonjour Yannick101!,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Si je comprends bien, la remise box SFR n'a pas été prise en compte sur vos factures, est-ce bien cela ?
Amina
Amina a répondu
Yannick101! a répondu
Moussa a répondu
Sab a posé une nouvelle question