Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi la remise box + mobile n'est plus faite sur mon nouveau forfait ainsi que sur celui de ma fille ?

Nous avons changer de forfait au 21/12/2023 et nous n'avons pas eu le remise box+mobile ni sur la facture de décembre ni sur celle de janvier alors qu'on l'avez avec notre ancien forfait ! Merci de me répondre sans reformuler ma question !

Titoudie
Titoudie

Titoudie

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Hasnae
Hasnae

Hasnae

3752 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Titoudie,

Nous avons besoin de recueillir vos informations, afin d'accéder à votre dossier et vous apporter une réponse à votre demande.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Hassnae