Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

pourquoi remises non pratiquées sur mon forfait à 4.99 € alors que c'est écrit dans le contrat ?

Bonjour, je viens de souscrire un abonnement et j'ai un problème de remise non effectué, je dois avoir comme stipulé noir sur blanc sur le contrat que j'ai signé, une remise de 2 € sur abonnement ( car j'ai une box SFR et j'ai rempli tout ce que lapostemobile me demandait) et de 2.99 € avec la promo booster. résultat : 1ère facture pour le mois de mai et on me facture sans aucune réduction mon forfait à 4.99 € ... je demande à lapostemobile de me rembourser mon premier prélèvement et de ne pas me prélever les factures suivantes.

pilab76
pilab76

pilab76

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour pilab76,

Si je comprends bien, la remise Box SFR de 2€ n'a pas été prise en compte sur votre facture, est-ce bien cela ?

Amina

jipece
jipece

jipece

41 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je suis dans le même cas : le contrat qui m'a été envoyé confirme bien l'offre que j'ai souscrite, à savoir :

"Forfait ... 4.99€ TTC/mois
Promo Booster Box -2.00€ TTC
Remise sur Abonnement -2.99€ TTC"

Mais aucune remise sur la 1ère facture !

Faut-il bloquer les prélèvements à la banque ???

Merci d'avance.

Bonjour jipece,

Si je comprends bien, vous êtes éligible à la remise box SFR, mais elle n'a pas été appliquée sur votre forfait. C'est bien cela ?

Soufiane

jipece
jipece

jipece

41 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, c'est bien cela

jipece
jipece

jipece

41 / 100
jetons
Niveau
0

La remise était bien indiquée lorsque j'ai réalisé la souscription, confirmée dans le contrat reçu de La Poste mobile, mais pas appliquée sur la facture.

Nous allons voir cela ensemble.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Soufiane

jipece
jipece

jipece

41 / 100
jetons
Niveau
0

Bien reçu, je vous ai répondu.

Sam2882
Sam2882

Sam2882

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, idem, numero ligne et contrat box sfr indiqués lors de la souscription notifié sur le contrat
Promo Booster Box -2.00€ TTC
Remise sur Abonnement -2.99€ TTC
Mon espace client en ligne ne mentionne pas ces éléments.
j'ai ajouté à nouveau la référence contrat et ligne sfr. Je ne doute pas que la remise sur abonnement sera appliquée.
Pouvez vous activer la Promo Booster Box -2.00€ TTC ?
Vous remerciant,

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sam2882,

Si je comprends bien, la remise Box SFR de 2€ n'a pas été prise en compte sur votre facture, est-ce bien cela ?

Amina

Sam2882
Sam2882

Sam2882

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, effectivement la remise Promo Booster Box -2.00€ TTC n'a pas été appliquée.

En paralle j'ai redonné mes références client box pour activation Remise sur Abonnement -2.99€ TTC via mon espace client.

Moussa
Moussa

Moussa

2881 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Sam2882,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa

Sam2882
Sam2882

Sam2882

32 / 100
jetons
Niveau
0

Merci, réponse au message privé faite.