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Mon contrat ?

Bonjour à toutes et à tous,

à ce jour, les contrats de mes abonnements de téléphonie mobile ne sont pas disponibles depuis mon Espace client en ligne.
J'ai dit " mes contrats " car je dispose de deux abonnements La Poste Mobile.
Et sans facture, (première facture) ni contrat, il est écrit depuis mon Espace client en ligne disposer d'une offre à 9,99 € alors que j'ai souscris pour une offre à 4,99 €.

Je souhaite pouvoir disposer des contrats pour les abonnements auxquels j'ai souscris.

En l'attente d'une réponse de votre part, afin de poursuivre cette conversation.

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Les réponses

Bonjour Nebil,

Je suis navrée, nous rencontrons un dysfonctionnement avec l'espace client qui ne permet pas de télécharger le contrat. Lors de la souscription vous réceptionnez automatiquement le contrat par mail. Je peux également vous l'envoyer, pour cela, je vous invite à me rejoindre en privé. A tout de suite, Rébecca

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Bonjour Rebecca B.,

et merci d'avoir pris le soin et le temps de répondre à ma question.

Je dispose bien d'une version certainement tronquée du contrat à l'offre souscrite de 4,99 € par mois, parce que sur ce contrat, il est mentionné que j'ai souscris à une offre mobile à 9,99 € . Alors je veux bien le contrat réel lié à mon abonnement. Merci. Je vous contacte en privé. Merci.

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Bonjour Rébecca B.,

et merci de correspondre.

Voici ce que vous m'avez écrit en message électronique :

Bonjour Nebil,

Je me charge de vous envoyer les contrats sur votre boite mail. Le contrat de la ligne 0784689220 a été corrigé avec le code promo à vie. Pour la ligne 0780018454, le code n'a pas été saisi lors de votre souscription, la promo n'est donc pas visible sur votre contrat. Une correction est en cours pour votre deuxième ligne par notre service expert. Rébecca

Je vous demande de ne pas porter à faux des informations concernant les souscriptions faite par mes soins, surtout si elles sont erronées par des dysfonctionnements de vos systèmes d'informations. Car, j'ai bien saisi le code promotionnel pour la seconde souscription.

J'ai procédé à la saisie du code promotionnel lors des deux souscriptions. Et précisément lors de la seconde souscription, celle du jeudi 26 juillet 2018. Je suis même en mesure de vous indiquer l'heure de la saisie de ce code : 06 heures 59 minutes, le jeudi 26 juillet 2018. Je possède un document horodaté sur lequel je prends appui, afin de conforter mes propos.

Dont voici par ailleurs le lien Internet vous permettant de prendre connaissance de cette impression d'écran.
https://www.dropbox.com/s/jug4rt5k6zfu1f5/01%20-%20015.pn...

En date du jeudi 02 août 2018, aux alentours de 19 heures, et pour une durée de télécommunication de 26 minutes, j'ai sollicité les services de La Poste Mobile téléphoniquement au 09 70 80 86 60. J'ai demandé une confirmation à la téléconseillère, à savoir si les codes promotionnels étaient bien activés, à la date de l'appel. J'ai formulé cette demande, puisque le seul Espace client en ligne d'activé à cette date, soit l'Espace client de l'abonnement souscrit le samedi 21 juillet 2018, soit la ligne téléphonique activée par vos services le mardi 24 juillet 2018 ne m'offrait pas à cette date, tout comme à ce jour par ailleurs encore, la possibilité de prendre connaissance du contrat pour cette ligne, ce pour des raisons techniques, les vôtres. Les mêmes raisons techniques (toujours les vôtres) qui m'empêchent toujours à ce jour, de consulter le contrat dans mon Espace client en ligne. Sachez que la Téléconseillère, à cette date, lors de cet appel téléphonique, m'a confirmé la bonne prise en compte des codes promotionnels, ce par le biais du champ de saisie de cette URL :

https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-forfait/...

et d'y saisir le code suivant : étégagnant
J'ai reproduit ces actions aujourd'hui, afin que vous puissiez visualiser pleinement ce qui m'avait conforté, en date du jeudi 02 août 2018, à savoir la bonne prise en considération des saisies des codes promotionnels, du moins, depuis le seul Espace client disponible à cette date, parce que le message d'erreur " Votre code promo est erroné, veuillez le ressaisir ". La Téléconseillère me disait que cette erreur devait s'afficher, si les codes promotionnels étaient activés. Ce qui était le cas.
Voici les liens Internet :

https://www.dropbox.com/s/kv6xugogn7841g6/05-05.png?dl=0
https://www.dropbox.com/s/g1ye1cr5ik3j4qq/05-06.png?dl=0

Enfin, je vous demande explicitement de ne pas publier de la sorte mes numéros de téléphone, et de procéder à la modification de vos messages, pour que n'apparaissent plus mes numéros de téléphone.

Je reviens à vous dès la réception des contrats.

Le message envoyé avec vos numéros est privé, vous êtes le seul à le voir. Je fais le nécessaire afin de supprimer vos numéros de votre message public.
Je vous invite également à me retrouver en privé svp, avec un numéro de joignabilité afin de vous contacter pour vous donner des précisions sur vos abonnements. Rébecca