Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Remise Box SFR pas prise en compte

Bonjour, je me suis souscrit au forfait mobile avec la remise box sfr. Cependant j’ai reçu une facture sans la remise. Merci de votre réactivité pour résoudre ce problème.
N° de commande : 4011780411

Kowen
Kowen

Kowen

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Kowen,

Si je comprends bien, vous n'avez pas bénéficié de la remise box SFR sur votre abonnement mobile.

C'est bien cela ?

Moussa

Kowen
Kowen

Kowen

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Moussa, oui tout à fait.

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je vous prie de supprimer votre N° de commande sur votre premier message. Il s'agit d'une donnée personnelle et vous l'avez mis en public.

Je vous informe aussi qu'il y a des conditions d'éligibilité à la remise box SFR.

Cette remise concerne uniquement les clients Mobile La Poste Mobile ayant souscrit une Box SFR via un canal de vente La Poste Mobile à partir du 20/05/2020.

Si la box a été commandée directement chez SFR, vous ne pouvez pas bénéficier de la remise sur votre ligne La Poste Mobile.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.

Moussa

Kowen
Kowen

Kowen

21 / 100
jetons
Niveau
0

Je ne peux pas modifier mon précédent message. J’ai pourtant reçu le contrat avec la remise mentionnée. Ce n’est pas honnête la procédure de souscription dans ce cas qui fait penser qu’on soit éligible.

Bonjour,

Vous avez la possibilité de modifier votre commentaire en passant la souris en haut à droite de celui-ci. La mention "Modifier" ou "Supprimer" apparaîtra.

Bonne chance !