Question en attente de réponse
Bonjour, je suis titulaire d'une offre box SFR, sur votre site Internet, un message d'erreur se produit lorsque je souhaite appliquer la remise. Pouvez-vous m'aider et déduire la remise sur mes précédentes facture ?
Les réponses
Bonjour VAL333,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez activer la remise box SFR sur votre forfait mobile. C'est bien cela ?
Sophia
Bonjour,
Si vous souhaitez de la réactivité le mieux que je puisse vous conseillez et d'aller en bureau de poste et d'avoir un conseillé en face de vous. Souvent ses derniers sont réactifs et le problème est résolu sur place.
Bonne journée :)
@sophia, bonjour oui c'est cela, pouvons nous échanger par message privé afin que je puisse vous transmettre mes identifiants box SFR et ainsi activer la remise ?
Bonjour VAL333
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moustafa