Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Remise mobile avec box SFR ?

Bonjour, je suis titulaire d'une offre box SFR, sur votre site Internet, un message d'erreur se produit lorsque je souhaite appliquer la remise. Pouvez-vous m'aider et déduire la remise sur mes précédentes facture ?

VAL333
VAL333

VAL333

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Paprika
Paprika

Paprika

2172 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour,

Si vous souhaitez de la réactivité le mieux que je puisse vous conseillez et d'aller en bureau de poste et d'avoir un conseillé en face de vous. Souvent ses derniers sont réactifs et le problème est résolu sur place.

Bonne journée :)

VAL333
VAL333

VAL333

12 / 100
jetons
Niveau
0

@sophia, bonjour oui c'est cela, pouvons nous échanger par message privé afin que je puisse vous transmettre mes identifiants box SFR et ainsi activer la remise ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1352 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour VAL333

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moustafa