Question en attente de réponse
Bonjour, je me suis souscrit au forfait mobile avec la remise box sfr. Cependant j’ai reçu une facture sans la remise. Merci de votre réactivité pour résoudre ce problème.
N° de commande : 4011780411
Les réponses
Bonjour Kowen,
Si je comprends bien, vous n'avez pas bénéficié de la remise box SFR sur votre abonnement mobile.
C'est bien cela ?
Moussa
Bonjour Moussa, oui tout à fait.
Je vous prie de supprimer votre N° de commande sur votre premier message. Il s'agit d'une donnée personnelle et vous l'avez mis en public.
Je vous informe aussi qu'il y a des conditions d'éligibilité à la remise box SFR.
Cette remise concerne uniquement les clients Mobile La Poste Mobile ayant souscrit une Box SFR via un canal de vente La Poste Mobile à partir du 20/05/2020.
Si la box a été commandée directement chez SFR, vous ne pouvez pas bénéficier de la remise sur votre ligne La Poste Mobile.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Moussa
Je ne peux pas modifier mon précédent message. J’ai pourtant reçu le contrat avec la remise mentionnée. Ce n’est pas honnête la procédure de souscription dans ce cas qui fait penser qu’on soit éligible.
Bonjour,
Vous avez la possibilité de modifier votre commentaire en passant la souris en haut à droite de celui-ci. La mention "Modifier" ou "Supprimer" apparaîtra.
Bonne chance !