Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

résiliation malgré changement de titulaire suite deces

e père de mes enfants est décédé le 15/04 et la ligne était a son nom c'est lui qui payait le téléphone de notre fille . je suis allée sur le site faire mes démarches de changement de titulaire suite a décès, j'ai scanné les documents puis adressé aussi par courrier.
il y a 1 mois j'ai eu un conseillé au téléphone qui m'a dit que mes démarches étaient en cours (document signé le 24/04!), mais aujourd'hui alors que ma fille est en voyage scolaire la ligne a été résillié ! réponse du service client: un courrier a été envoyé à monsieur sans réponse !!!! il est mort sans deconner !
manque d'empathie d'humanité on me propose de faire une demande de réouverture de ligne mais avec des delais relativement long ! et dire que j'ai ouvert une deuxieme ligne mobile pour mon fils ...
comment recuperer la ligne au plus vite ?
Et sinon me donner le numero RIO que je change d'opérateur

chris04
chris04

chris04

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour chris04,

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez récupérer la ligne résiliée suite décès. C'est bien cela ?

Un message vous a été envoyé en privé afin de recueillir vos informations en toute sécurité.

Sophia

Bonjour Chris04,

Je vous remercie d'avoir signalé ce problème sur le forum. Je suis sincèrement désolé pour la perte de votre mari et j'espère que votre situation a pu évoluer positivement depuis. N'hésitez pas à rappeler le service client si votre dossier n'avance pas.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous envoie mes sincères condoléances.

Bonjour Paprika,

Merci d'avoir répondu à la demande de chris04, et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

Bonne journée.

Asmaa