Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vous contacte car j'aimerais bien comprendre comment fonctionne le montant hors et au-delà du forfait qui est de 30€ pour mon forfait 100 go + appels et SMS illimités à 14,99€ par mois ? J'ai droit à 30€ de hors forfait par mois qui ne me sont pas facturés c'est ça ?
Est-ce que je peux bloquer la possibilité de faire du hors forfait en mettant à 0 € le montant hors et au-delà du forfait autorisé qui est actuellement à 30 € ?
Merci par avance pour votre réponse et bonne journée. Bien à vous
Les réponses
Bonjour zebra03P,
Si je comprends bien, vous souhaitez avoir une explication sur le fonctionnement des 30 de hors forfait mentionné sur votre info-conso.
C'est bien cela ?
Yacine
Bonjour Yacine,
Oui c'est bien cela, je souhaite avoir une explication sur le fonctionnement des 30€ de hors forfait mentionné sur mon info-conso ?
J'ai droit à 30€ de hors forfait par mois qui ne me sont pas facturés c'est ça ?
Est-ce que je peux bloquer la possibilité de faire du hors forfait en mettant à 0 € le montant hors et au-delà du forfait autorisé qui est actuellement à 30 € ?
Merci par avance pour votre réponse et bonne journée. Bien à vous
Bonjour zebra03P,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa