Question en attente de réponse
Bonjour, j'avais un retard de payement mais c'est déjà réglé depuis hier, je ne peut pas emmètre d'appels ni me connecter ? Cordialement.
OMRANE Nacer Eddine
07 XX XX XX XX
Les réponses
Bonjour Nacer Eddine. :-)
Rassurez-vous, je suis là pour vous aider;
Je me suis permis d'éditer votre message afin de cacher votre numéro de téléphone.
Si je comprends bien, suite à la régularisation de votre facture, vous n'avez pas accès à vos services. Est-ce bien cela ?
Allan
Bonjour Allan,
Oui suite à la régularisation de ma facture, je n'ai pas accès à mes services.
Bonjour nomrane
Voici les différents délais de rétablissement en fonction du moyen de paiement :
N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.
Afin d'analyser votre dossier et récolter vos données en toute confidentialité, je vous invite à me rejoindre en privé.
Ingrid