Question en attente de réponse
Je ne trouve pas l’option d’activation sur mon’compte
Les réponses
Bonjour NelBar,
Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez activer la messagerie visuelle de votre iPhone ?
Arnaud.
Bonjour, exactement
Bonjour Nelbar,
Je vous rassure, je suis là pour vous aider. :)
Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.
Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone.
Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE.
Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.
Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.
Afin de pouvoir activer l'option dans votre dossier, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite.
Caroline
Bonsoir, j’ai tout à jour mais ça ne fonctionne pas
Bonjour NelBar
Un message privé vous a été envoyé par ma collègue afin que nous puissions collecter vos données personnelles et analyser votre dossier. Je vous invite donc à y répondre. ;)
Ingrid