Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

comment activer la messagerie visuelle i phone? Merci

pourrais-je avoir une réponse? Merci

Marie
Marie

Marie

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Marie
Marie

Marie

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Hasnae

Ma messagerie visuelle i phone ne fonctionne pas . Comment puis-je l’activer? Merci

Marie
Marie

Marie

21 / 100
jetons
Niveau
0

oui c'est bien ça

Nous allons voir cela ensemble.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.

Soufiane

Bonjour,

Pour activer la messagerie vocale visuelle sur iphone, assurez-vous que votre version d'iOS est au moins la 8.1.2, bien que nous soyons actuellement à la version 17.2.1. Ensuite, effectuez quelques réglages. D'ailleurs, voici un guide qui pourrait être utile : https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/messager...

Malheureusement, la résolution des problèmes se déroule actuellement en privé, et les autres utilisateurs ne peuvent pas profiter des astuces qui pourraient résoudre le problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Paprika,

L'option messagerie vocale visuelle est facturée à 1€ par mois depuis le 20/11/2023. Elle est activée le même jour dans un délai de 30 minutes à 3h maximum après votre demande. Un prorata sera facturé entre le jour de l’activation de l’option et la prochaine date de facturation.

Si vous êtes amené à changer de mobile (autre qu’iPhone), vous devez demander la désactivation de l’option.
En cas de demande de désactivation, cette dernière prend effet à la prochaine date de facturation.

Pour l'activer sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.

Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone. Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE. Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.

Dès que le mobile a la bonne version, la mise en place de l'option peut être faite par le client depuis son espace client ou en passant par le service client.

Moussa