Question en attente de réponse
pourrais-je avoir une réponse? Merci
Les réponses
Bonjour Marie,
Que puis-je pour vous SVP ?
Hassnae
Bonjour Hasnae
Ma messagerie visuelle i phone ne fonctionne pas . Comment puis-je l’activer? Merci
Bonjour Marie,
Vous ne parvenez pas à accéder à votre messagerie vocale visuelle, c'est bien cela ?
Soufiane
oui c'est bien ça
Nous allons voir cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Soufiane
Bonjour,
Pour activer la messagerie vocale visuelle sur iphone, assurez-vous que votre version d'iOS est au moins la 8.1.2, bien que nous soyons actuellement à la version 17.2.1. Ensuite, effectuez quelques réglages. D'ailleurs, voici un guide qui pourrait être utile : https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/messager...
Malheureusement, la résolution des problèmes se déroule actuellement en privé, et les autres utilisateurs ne peuvent pas profiter des astuces qui pourraient résoudre le problème.
Bonjour Paprika,
L'option messagerie vocale visuelle est facturée à 1€ par mois depuis le 20/11/2023. Elle est activée le même jour dans un délai de 30 minutes à 3h maximum après votre demande. Un prorata sera facturé entre le jour de l’activation de l’option et la prochaine date de facturation.
Si vous êtes amené à changer de mobile (autre qu’iPhone), vous devez demander la désactivation de l’option.
En cas de demande de désactivation, cette dernière prend effet à la prochaine date de facturation.
Pour l'activer sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.
Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone. Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE. Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.
Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.
Dès que le mobile a la bonne version, la mise en place de l'option peut être faite par le client depuis son espace client ou en passant par le service client.
Moussa