Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai créé ce post car je rencontre des difficultés pour activer l'option de messagerie visuelle dans mon espace client. J'ai cherché partout dans l'interface, mais je ne trouve pas l'option nécessaire pour l'activer.
Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer la marche à suivre pour activer la messagerie visuelle ou me guider à travers les étapes nécessaires ? Votre assistance serait grandement appréciée.
Merci d'avance pour votre aide.
Les réponses
Bonjour Jordn,
Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez que l'on vous assiste afin que vous puissiez mettre en place la messagerie visuelle sur votre iPhone. C'est bien cela ?
Arona
C'est cela je ne sais pas comment faire
Nous devons mettre en place l'option sur votre dossier si vous ne l'avez pas encore.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Arona