Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai créé ce post car je rencontre des difficultés pour activer l'option de messagerie visuelle dans mon espace client. J'ai cherché partout dans l'interface, mais je ne trouve pas l'option nécessaire pour l'activer.
Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer la marche à suivre pour activer la messagerie visuelle ou me guider à travers les étapes nécessaires ? Votre assistance serait grandement appréciée.
Merci d'avance pour votre aide.
Les réponses
Bonjour Jordn,
Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez que l'on vous assiste afin que vous puissiez mettre en place la messagerie visuelle sur votre iPhone. C'est bien cela ?
Arona
C'est cela je ne sais pas comment faire
Nous devons mettre en place l'option sur votre dossier si vous ne l'avez pas encore.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Arona
Bonjour, je souhaite également activer l’option de messagerie visuelle sur mon iPhone. Il est à jour. Pouvez vous me contacter pour effectuer le nécessaire ? Cordialement
Bonjour jojam,
Pour l'activer sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.
Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone. Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE. Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.
Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.
L'option messagerie vocale visuelle est facturée à 1€ par mois depuis le 20/11/2023. Elle est activée le même jour dans un délai de 30 minutes à 3h maximum après votre demande. Un prorata sera facturé entre le jour de l’activation de l’option et la prochaine date de facturation.
Si vous êtes amené à changer de mobile (autre qu’iPhone), vous devez demander la désactivation de l’option.
En cas de demande de désactivation, cette dernière prend effet à la prochaine date de facturation.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Moussa