Question en attente de réponse
Je viens de souscrire un forfait à la poste mobile. Je souhaite configurer ma messagerie vocale et visuelle sur mon iPhone SE IOS 16
Les réponses
Bonjour Nico,
Si je comprends bien, vous souhaitez activer la messagerie vocale visuelle.
C'est bien cela ?
Moussa
Bonjour, j’ai le meme problème, je n’arrive pas à configurer ma messagerie vocale visuelle
Bonjour Nico, Mjocornaz,
Pour l'activer sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.
Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone. Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE. Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.
Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.
L'option messagerie vocale visuelle est facturée à 1€ par mois depuis le 20/11/2023. Après votre demande, elle est activée le même jour dans un délai de 30 minutes à 3h maximum. Un prorata sera facturé entre le jour de l’activation de l’option et la prochaine date de facturation.
Si vous êtes amené à changer de mobile (autre qu’iPhone), vous devez demander la désactivation de l’option.
En cas de demande de désactivation, cette dernière prend effet à la prochaine date de facturation.
Vous pouvez activer l'option directement depuis votre espace client.
Nous pouvons aussi le faire pour vous. J'ai envoyé à chacun de vous un message privé.
De ce fait, je pourrai mettre en place l'option si toutes les modalités vous conviennent.
Moussa