Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment activer la messagerie visuelle vocale sur mon iPhone 11 ?

Bonjour,
J’aimerais pouvoir avoir accès à l’option messagerie vocale visuelle sur mon IPhone 11 mais je ne sais pas comment faire. Serait-il possible de m’aider?

Flaquierenael
Flaquierenael

Flaquierenael

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Flaquierenael,

Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez activer la messagerie vocale visuelle sur votre Iphone. C'est bien cela ?

Sophia

Flaquierenael
Flaquierenael

Flaquierenael

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Sophia,
Oui c’est ça.

Asmaa
Asmaa

Asmaa

3301 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Flaquierenael,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Asmaa

lilidu35
lilidu35

lilidu35

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j’ai le même soucis comment avez vous fait ?
Bonne journée

yoro
yoro

yoro

1731 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour lilidu35,

Si je comprends bien, vous souhaitez mettre en service votre messagerie vocale visuelle. C'est bien cela ?

Yoro

lilidu35
lilidu35

lilidu35

22 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c’est ça

Bonjour lilidu35,

Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.

Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone. Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE. Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.

Si votre mobile répond à toutes ses modalités, nous pourrons faire le nécessaire pour vous.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons finaliser ensemble le traitement votre demande.
À tout de suite.

Moussa

XY
XY

XY

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
J’ai le même problème.
Comment faire ?
Merci

Soufiane
Soufiane

Soufiane

3262 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour XY,

Vous ne parvenez pas à accéder à votre messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, c'est bien cela ?

Soufiane

XY
XY

XY

22 / 100
jetons
Niveau
0

Exactement
Quand je vais consulter ma messagerie sur mon téléphone, il y a simplement un bouton au milieu de l’écran indiquant : « Appeler la messagerie »

Bonjour XY,

Pour activer l'option messagerie vocale visuelle sur votre iPhone, celui-ci doit être doté au minimum de la version iOS 8.1.2.
Pour savoir quelle est la version d'IOS fonctionnant sur votre iPhone, allez dans REGLAGES > GENERAL > INFORMATIONS.

Si elle est inférieure, je vous invite à mettre à jour l'IOS de votre téléphone. Pour cela, allez dans REGLAGES > GENERAL > MISE A JOUR LOGICIELLE. Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

Il est possible qu'un code de messagerie vous soit demandé, pour cela il faut vous rendre dans REGLAGES > TELEPHONE > Code secret de messagerie.

Si la messagerie visuelle est active sur votre ligne, je vous informe que les messages apparaîtront dans l'application Téléphone puis dans Messagerie (en bas à droite).

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
De ce fait, nous pourrons vérifier si votre mobile est compatible avec cette option afin de l'activer sur votre ligne.
À tout de suite.

Moussa