Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Messagerie vocale coupée

Lorsque j'appelle le 123 pour consulter ma messagerie vocale, la messagerie s'interrompt toute seule et je ne peux pas écouter les messages jusqu'au bout.

Elo
Elo

Elo

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Hasnae
Hasnae

Hasnae

2542 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Elo,

Si je comprends bien, vous ne pouvez pas écouter vos messages vocaux, c'est bien cela ?

Hassnae

Elo
Elo

Elo

11 / 100
jetons
Niveau
0

Je peux écouter seulement le début de mes messages ensuite la messagerie me ramène au menu principal.
Par exemple, là j'ai deux messages vocaux sur ma messagerie, quand j'écoute le premier message la messagerie coupe en plein milieu du message et passe au second message, ensuite coupe le second message également et revient au menu principal.

Hasnae
Hasnae

Hasnae

2542 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je comprends.

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

À tout de suite.

Hassnae

Bonjour Elo, et tout le monde

Lorsque je suis passé à l'iphone 14 début 2023, j'ai moi aussi rencontré quelques difficultés pour consulter mes messageries vocales, notamment avec la messagerie vocale visuelle de l'iphone qui est une superbe fonctionnalité que La Poste propose et qui s'avère être très utile. J'ai pu m'en sortir avec ce guide https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/repondeu... pour configurer et utiliser le répondeur La Poste Mobile. Je voudrais que la solution puisse profiter aux autres utilisateurs qui auront le même souci. Pas de panique! Il n'y a pas de manipulations compliqué, car il suffit juste de comprendre les bases, et je pense que les principes sont similaires pour Android et iOS..

Bonne chance

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3323 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Paprika
Merci d'avoir répondu à la demande de Elo Et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.»
Fatima Zahra