Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai besoin de l'aide d'un technicien La Poste Mobile pour rétablir l'annonce d'accueil par défaut de ma messagerie vocale svp, je ne souhaite plus qu'elle soit personnalisée.
Merci par avance de votre aide.
Les réponses
Bonjour Faho,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez modifier l'annonce d'accueil de votre messagerie vocale. C'est bien cela ?
Sophia
Bonjour Faho,
Si vous souhaitez rétablir l'annonce d'accueil par défaut sur votre messagerie vocale, voici comment procéder, c’est très simple :
Prenez le temps d'écouter attentivement chaque étape. Si jamais vous avez un doute ou si ça vous prend un peu de temps, ne vous inquiétez pas, cela peut arriver. L'important est de suivre les instructions et de faire preuve de patience, car les modifs ne prendront pas certainement effet immédiatement. N'hésitez pas à recommencer si nécessaire.
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
J'ai déjà essayé le process indiqué par Paprika mais il n'y a pas d'option pour rétablir le message d'origine.
Il y a de nombreux autres posts sur le forum à ce sujet et il semble que l'intervention d'un technicien La Poste Mobile soit nécessaire.
@Sophia : je souhaite non seulement la modifier mais rétablir l'annonce standard non personnalisée, merci par avance de votre aide.
Bonjour Paprika,
Merci pour votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Bonne journée.
Hassnae
Bonjour Faho,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Hassnae