Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment rétablir l'annonce d'accueil par défaut de ma messagerie vocale ?

Bonjour,
J'ai besoin de l'aide d'un technicien La Poste Mobile pour rétablir l'annonce d'accueil par défaut de ma messagerie vocale svp, je ne souhaite plus qu'elle soit personnalisée.
Merci par avance de votre aide.

Faho
Faho

Faho

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Faho,

Si vous souhaitez rétablir l'annonce d'accueil par défaut sur votre messagerie vocale, voici comment procéder, c’est très simple :

  • Composez le 123 depuis votre téléphone pour avoir accès à votre messagerie vocale.
  • Une fois connecté, vous entendrez des instructions qui vous guideront à travers les options disponibles. Vous devrez chercher celles qui concernent la personnalisation de votre annonce d’accueil.
  • Parmi les options, vous trouverez celle qui permet de supprimer l'annonce personnalisée qui va automatiquement, sauf erreur de ma part, restaurer l'annonce d’accueil par défaut. Il pourrait également y avoir une option formulé comme "Rétablir l'annonce standard" ou quelque chose de similaire.
  • Il est possible qu'on vous demande de confirmer votre décision une seconde fois pour éviter tout changement non voulu.

Prenez le temps d'écouter attentivement chaque étape. Si jamais vous avez un doute ou si ça vous prend un peu de temps, ne vous inquiétez pas, cela peut arriver. L'important est de suivre les instructions et de faire preuve de patience, car les modifs ne prendront pas certainement effet immédiatement. N'hésitez pas à recommencer si nécessaire.

Faho
Faho

Faho

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
J'ai déjà essayé le process indiqué par Paprika mais il n'y a pas d'option pour rétablir le message d'origine.
Il y a de nombreux autres posts sur le forum à ce sujet et il semble que l'intervention d'un technicien La Poste Mobile soit nécessaire.
@Sophia : je souhaite non seulement la modifier mais rétablir l'annonce standard non personnalisée, merci par avance de votre aide.

Bonjour Faho,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Hassnae