A répondu à « Impossibilité d'activer ma carte SIM et pas d'accès à l'espace client »
A répondu à « Comment avoir identifiant et code confidentiel de son espace client ? »
A répondu à « Comment récupérer l'accès à mon compte? »
A répondu à « Comment récupérer l'accès à mon compte? »
A répondu à « Complément à ma question du 19 janvier pour Allan »
A répondu à « J'ai reçu un mail pour une facture laposte mobile alors que je suis pas client? »
A répondu à « J'ai reçu un mail pour une facture laposte mobile alors que je suis pas client? »
A répondu à « Impossibilité d'activer ma carte SIM sans réseau. »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Impossibilité d'activer ma carte SIM sans réseau. »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Impossibilité d'activer ma carte SIM sans réseau. »
A répondu à « Impossibilité d'activer ma carte SIM sans réseau. »
A répondu à « Pas d'accès internet »
A répondu à « Je ne reçois pas d'appel ? »
A répondu à « Je n’ai toujours pas internet au bout de deux mois ? »
A répondu à « Impossible se connecter »
A répondu à « Mon téléphone se connecte et se déconnecte de la 4g sans fin et je n'ai plus d'heures d'appel, pourquoi ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Répertoire du journal d'appel 123 de l'opérateur »
A répondu à « Répertoire du journal d'appel 123 de l'opérateur »
A répondu à « Comment désactiver le répondeur svp ? »
A répondu à « Option LTE »
A répondu à « Réseau mobile indisponible depuis aujourd'hui »
A répondu à « Ma remise Box Sfr + mobile ? »
A répondu à « Restitution de mon crédit, quand ? »
A répondu à « Débit 4G en chute voir bridé, normal ? »
A répondu à « Prélèvement SEPA FR94ZZZ404069 de 14,90 et SEPA FR94ZZZ404069 de 24,90 , comment y stopper ? »
A répondu à « Carte désimlockée ? »
A répondu à « Premiere connexion a mon compte , je ne recois pas le SMS ? »
A répondu à « Bonjour mon forfait ne s'est pas renouvelé ce matin (mes 60GB). Je ne peux plus plus aller sur internet. »
A répondu à « Offre de réduction reçu par SMS »
A répondu à « Pourquoi je n’arrive pas à me connecter sur la banque postale mobile? »