A répondu à « Débit 4G en chute voir bridé, normal ? »
A répondu à « Prélèvement SEPA FR94ZZZ404069 de 14,90 et SEPA FR94ZZZ404069 de 24,90 , comment y stopper ? »
A répondu à « Carte désimlockée ? »
A répondu à « Premiere connexion a mon compte , je ne recois pas le SMS ? »
A répondu à « Bonjour mon forfait ne s'est pas renouvelé ce matin (mes 60GB). Je ne peux plus plus aller sur internet. »
A répondu à « Offre de réduction reçu par SMS »
A répondu à « Pourquoi je n’arrive pas à me connecter sur la banque postale mobile? »
A répondu à « Comment dé-suspendre ma ligne si je ne peux pas téléphoner ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Appel Wifi Huawei Mate 20 pro ? »
A répondu à « Appel Wifi Huawei Mate 20 pro ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Nouveau client, comment me connecter à la poste mobile »
A répondu à « Je n'ai pas reçu mes codes pour avoir accès à mon compte deezer. J'ai pourtant demandé l'option avec mon forfait mobile. »
A répondu à « Nouveau client, comment me connecter à la poste mobile »
A répondu à « Mot de passe oublié / plus de téléphone pour recevoir le texto du code ! Comment faire ? »
A répondu à « Pas de débit en 4g ? »
A répondu à « Obtenir son RIO 1 »
A répondu à « Obtenir code confidentiel »
A répondu à « Problème reception RIO »
A répondu à « Bonjour, je souhaite activer les appels wifi sur ma ligne, pouvez vous activer cette option ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « est-il possible de beneficier des appels wifi avec mon xiaomi redmi note 8 pro? »
A répondu à « Problème de carte sim qui m'empêche une connexion internet (sans wifi) et envoyer des mms »
A répondu à « J'ai perdu ma carte de telephone »
A répondu à « État du réseau sur salernes 83690.gsm sans puissance ou bande passante sur le téléphone portable? »
A répondu à « je n'arrive plus à me connecter sur mon compte »
A répondu à « Portabilité annulée raison technique »
A répondu à « j'ai envoyé mes documents pour verification par mails mais ya eu aucune confirmation »
A répondu à « Bonjour, Je n’ai plus de téléphone, ma ligne est coupé, et mes factures sont payé à Jour. »
A répondu à « Bonjour, Il ne s'agit pas à proprement parler d'une question mais d'une suggestion ? »
A répondu à « Comment changer la date de prélèvement facture mobile? »
A répondu à « Rétractation ? »