Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Réseau mobile indisponible depuis aujourd'hui

Bonjour mon réseau mobile est indisponible depuis ce matin. J'ai bien effectué divers opérations classique comme le marche/arrêt.
Est ce un problème de réseau général ?

Ludoss
Ludoss

Ludoss

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Ludoss.

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés. Il est possible qu'un incident réseau soit déclaré sur votre secteur. Nous allons vérifier cela ensemble.

Vous pouvez également faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
    Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

    Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
    Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
    A tout de suite.

    Allan

LordRosta
LordRosta

LordRosta

32 / 100
jetons
Niveau
0

Moi aussi il m'arrive la même chose depuis hier pas de réseau(appelle d'urgence uniquement) desfois j'ai du réseau mais ça dure moins de 5min j'ai essayé les solutions classiques même le test croisé mais ça marche pas je suis à Decazeville et j'ai un samsung.
En plus de cela tous les membres de ma famille ayant le même réseau mobile n'ont pas de connexion . Y'a t il un problème avec le réseau ?

Margot
Margot

Margot

1801 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour François,

Avez-vous tenté de redémarrer votre mobile ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Margot.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Actuellement sur la commune de Decazeville, l'antenne réseau SFR est en panne. Un incident nous a été déclaré en date du 23/04/2021. La date de rétablissement annoncée est le 29/03/2021. Les techniciens mettent tout en ouvre pour rétablir les services dans les meilleurs délais.

La Poste Mobile présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

Céline.

LordRosta
LordRosta

LordRosta

32 / 100
jetons
Niveau
0

Vraiment merci pour votre reponse maintenant je suis rassuré, reste plus qu'à patienter jusqu'à jeudi.

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour LordRosta,

Je vous en prie, une fois l'incident résolu, je vous invite à revenir vers d'appliquer un geste commercial pour le gêne occasionnée.

Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Caroline

LordRosta
LordRosta

LordRosta

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je voudrais savoir si le problème de réseau sur Decazeville est résolu parce que ça fait 5jours que j'ai pas de réseau. Ça devrait pas être aujourd'hui la date de rétablissement ? Si non quand est-ce alors ?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour LordRosta ,

La panne étant plus complexe que prévue initialement, celle-ci est prolongée jusqu'au 6/05.

Les techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Céline.