Question en attente de réponse
Bonjour mon réseau mobile est indisponible depuis ce matin. J'ai bien effectué divers opérations classique comme le marche/arrêt.
Est ce un problème de réseau général ?
Les réponses
Bonjour Ludoss.
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés. Il est possible qu'un incident réseau soit déclaré sur votre secteur. Nous allons vérifier cela ensemble.
Vous pouvez également faire un "Test croisé" qui consiste :
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Allan
Moi aussi il m'arrive la même chose depuis hier pas de réseau(appelle d'urgence uniquement) desfois j'ai du réseau mais ça dure moins de 5min j'ai essayé les solutions classiques même le test croisé mais ça marche pas je suis à Decazeville et j'ai un samsung.
En plus de cela tous les membres de ma famille ayant le même réseau mobile n'ont pas de connexion . Y'a t il un problème avec le réseau ?
Bonjour François,
Avez-vous tenté de redémarrer votre mobile ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Margot.
Actuellement sur la commune de Decazeville, l'antenne réseau SFR est en panne. Un incident nous a été déclaré en date du 23/04/2021. La date de rétablissement annoncée est le 29/03/2021. Les techniciens mettent tout en ouvre pour rétablir les services dans les meilleurs délais.
La Poste Mobile présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
Céline.
Vraiment merci pour votre reponse maintenant je suis rassuré, reste plus qu'à patienter jusqu'à jeudi.
Bonjour LordRosta,
Je vous en prie, une fois l'incident résolu, je vous invite à revenir vers d'appliquer un geste commercial pour le gêne occasionnée.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Caroline
Bonjour, je voudrais savoir si le problème de réseau sur Decazeville est résolu parce que ça fait 5jours que j'ai pas de réseau. Ça devrait pas être aujourd'hui la date de rétablissement ? Si non quand est-ce alors ?
Bonjour LordRosta ,
La panne étant plus complexe que prévue initialement, celle-ci est prolongée jusqu'au 6/05.
Les techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Céline.