Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Forfait inactif, aucun accès à internet ou à un réseau mobile

Bonjour,
j'ai reçu un mail me disant que mon forfait allait changer en Juin, mais le renouvellement ne s'est pas fait et maintenant mon forfait est inexistant
Je ne peux ni envoyer des messages ni appeler ni accéder à internet
Si je déroule le bandeau des notifications en haut à gauche apparaît 'Aucun service' comme si je n'avais pas de carte sim dans le téléphone
Que puis-je faire pour débloquer la situation?

Maiathomas
Maiathomas

Maiathomas

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Paprika
Paprika

Paprika

2681 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Maiathomas,

Il est possible que le changement soit prévu pour une date ultérieure dans le mois de juin. Vous pouvez vérifier la date effective du changement de forfait dans l'espace client. Retirez la carte sim et nettoyez-la délicatement avec un chiffon sec puis, réinsérez-la fermement dans le port SIM. Après, activez le mode avion, puis désactivez-le. Cette action peut parfois actualiser la connexion réseau de votre téléphone.

Dans l'urgence de votre cas, vous pouvez également appeler directement le 3970.

Bonne chance.

Bonjour Maiathomas,

Si je comprends bien, vous n'avez pas accès vos services suite à votre changement de forfait qui ne s'est pas fait ?

Moussa

Maiathomas
Maiathomas

Maiathomas

12 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Paprika pour ta réponse, je vais essayer ça ! Pour ce qui est de la date ça aurait du prendre effet dès le 3 Juin, date du renouvellement mensuel de mon forfait mais ça n'a jamais été le cas..même une semaine après

Bonjour Maiathomas,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Sophia