Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour on portable indique "réseau mobile indisponible" je suis dans le 03190 ya t'il une panne?

Bonjour on portable indique "réseau mobile indisponible" je suis dans le 03190 ya t'il une panne?

Isabelle
Isabelle

Isabelle

21 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3903 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Isabelle,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à capter le réseau sur le 03190, c'est bien cela ?

Fatima Zahra

Isabelle
Isabelle

Isabelle

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bon, je ne sais pas commet marche cette boite à questions pour un dialogue suivi, @Fatima Zahra : oui affirmatif, en effet.

Isabelle
Isabelle

Isabelle

21 / 100
jetons
Niveau
0

Du coup ma question était : y a 'il une panne réseau sur le 03190?

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3903 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra

Paprika
Paprika

Paprika

3036 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour à tous,

Il existe généralement trois façons de savoir s'il y a une panne de réseau généralisée dans votre localité :

  • Testez votre carte SIM dans un autre téléphone. Cela permet de déterminer si le problème de réseau provient de votre téléphone (problème matériel) ou du réseau.
  • Si malgré le fait que vous avez changé de téléphone et que problème persiste, vous pouvez maintenant vérifier sur une carte des pannes de La Poste Mobile si la panne est généralisée. Les pannes y sont signalées presque en temps réel https://www.monpetitforfait.com/la-poste-mobile/pannes ; en tout cas, les bugs des dernières 24 heures y sont presque tous répertoriés.
  • Enfin, vous pouvez contacter directement le service client pour leur demander.

Voilà, voilà... excellente soirée à tous!

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3903 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Paprika ,

Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.»
Fatima Zahra