Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Premiere connexion a mon compte , je ne recois pas le SMS ?

J'ai fait une demande pour la première connexion a mon compte
"Votre demande de modification de code confidentiel a bien été prise en compte.
Vous le recevrez très vite par SMS"
je ne recois pas le SMS
Merci
Cordialement

mkl
mkl

mkl

6 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour mkl ,

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Si vous n'y parvenez pas, je peux réinitialiser votre mot de passe : vous recevrez un SMS avec votre code secret.

Pour cela, je vous adresse un message privé.

À tout de suite.

Céline.

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour mkl,

Je vous confirme la prise en compte de votre demande sur votre dossier. :)

N'hésitez pas à vous rendre sur votre Espace Client pour consulter vos factures/activer et désactiver vos options/ changer certaines de vos coordonnées/effectuer un paiement CB : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... .

Bonne journée.

Jonathan.