Question en attente de réponse
J'ai fait une demande pour la première connexion a mon compte
"Votre demande de modification de code confidentiel a bien été prise en compte.
Vous le recevrez très vite par SMS"
je ne recois pas le SMS
Merci
Cordialement
Les réponses
Bonjour mkl ,
Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.
Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.
Si vous n'y parvenez pas, je peux réinitialiser votre mot de passe : vous recevrez un SMS avec votre code secret.
Pour cela, je vous adresse un message privé.
À tout de suite.
Céline.
Bonjour mkl,
Je vous confirme la prise en compte de votre demande sur votre dossier. :)
N'hésitez pas à vous rendre sur votre Espace Client pour consulter vos factures/activer et désactiver vos options/ changer certaines de vos coordonnées/effectuer un paiement CB : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... .
Bonne journée.
Jonathan.