Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment réinitialiser mon mot de passe sans passer par un sms? téléphone bloqué

J’ai besoin de recupréer mon code PUK. Je dois créer mon compte mais cela nécessite de recevoir un sms. Puis je recevoir le lien pour créer un mot de passe par mail ?

Thinon2024
Thinon2024

Thinon2024

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Thinon2024,

Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez savoir si vous pouvez recevoir le lien de réinitialisation par mail pour l'accès à l'espace client. C'est bien cela ?

Sophia

XiDose
XiDose

XiDose

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, j'ai un soucis je suis dans le même cas que cette personne, ma mère a bloqué son téléphone, mais elle ne s'est jamais inscrite à son espace personnelle et a perdu son support de carte sim donc aucun moyen de le récupérer.
Je voulais donc savoir s'il était possible de recevoir le code puk de quelque manière qu'il soit, ou au moins lui donner la possibilité de pouvoir créer son compte par mail ou quoi que ce soit. Merci d'avance

Sophia
Sophia

Sophia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour XiDose,

Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez récupérer le code PUK mais vous n'avez pas accès à l'espace client. C'est bien cela ?

Sophia

Paprika
Paprika

Paprika

3036 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Thinon2024, XiDose,

Si vous cherchez à obtenir le code PUK de votre SIM, il existe trois méthodes principales. La plus simple consiste à vérifier le support d'origine de la carte SIM, à condition de l'avoir conservé. Sinon, vous pouvez accéder à votre espace client ou, en dernier recours, appeler directement LPM pour l'obtenir. Ce petit guide complet vous explique bien ces étapes https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/code-puk.... Normalement, Ça devrait vous dépanner rapidement. Par contre, je n'ai pas vu d'option pour obtenir le PUK par mail, et je pense que ce n'est pas faisable.

Bonne chance.