Question en attente de réponse
Mon mot de passe ne fonctionnant plus je désire réinitialiser celui-ci. pour cela j'ai rentré mon n° de tel et cliqué sur "mot de passe oublié" mais je ne reçois aucun SMS pour le réinitialiser
Les réponses
Bonjour Pauline,
Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à vous connecter sur l'espace client, est-ce bien cela ?
Amina
Bonjour,exactement mon mot de passe ne fonctionne plus et lorsque je clique sur "mot de passe oublié" il m'est indiqué que je dois recevoir un SMS avec un lien pour initialiser à nouveau mon mot de passe mais rien n'arrive sur mon téléphone
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Pour accéder à votre espace client, Je vous invite à faire cette manipulation, et tenez-moi au courant :
RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !
Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un lien de réinitialisation.
En cliquant sur le lien, vous arriverez sur une page internet vous invitant à saisir votre nouveau mot de passe avec une explication sur le nombre de caractères minimum, la présence de certains caractères obligatoires pour que le mot de passe choisi soit suffisamment sécurisé.
Si vous ne possédez pas de smartphone, vous pouvez copier le lien reçu par SMS dans la barre d'adresse du navigateur sur une tablette ou un ordinateur, puis suivre les étapes ci-dessus.
ATTENTION : Le lien présent dans le SMS n'est valable que 15 minutes après la réception du SMS.
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.
Amina
Ce n'est pas tout à fait cela. J'ai fait la manip:"Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un lien de réinitialisation."
Le problème je ne reçois pas le SMS
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Amina
Je n'ai pas reçu votre message privé sur ma BAL
Bonjour Pauline,
Veuillez vérifier votre boîte mail svp.
Najwa
Bien reçu cette fois
Heureuse d'apprendre cela.
A tout de suite.
Najwa
J'attends la suite à faire.....
Mot de passe oublié
Bonjour Greg.
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre demande SVP ?
Yacine
un anonyme a répondu
Greg a répondu
Pauline a répondu
un anonyme a répondu
Pauline a répondu
un anonyme a répondu
Pauline a répondu
Amina a répondu
Pauline a répondu
Amina a répondu
Pauline a répondu
Amina a répondu
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