Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Je ne reçois pas le SMS pour réinitialiser mon mot de passe?

Mon mot de passe ne fonctionnant plus je désire réinitialiser celui-ci. pour cela j'ai rentré mon n° de tel et cliqué sur "mot de passe oublié" mais je ne reçois aucun SMS pour le réinitialiser

Pauline
Pauline

Pauline

51 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Pauline
Pauline

Pauline

51 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,exactement mon mot de passe ne fonctionne plus et lorsque je clique sur "mot de passe oublié" il m'est indiqué que je dois recevoir un SMS avec un lien pour initialiser à nouveau mon mot de passe mais rien n'arrive sur mon téléphone

Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.

Pour accéder à votre espace client, Je vous invite à faire cette manipulation, et tenez-moi au courant :

RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un lien de réinitialisation.

En cliquant sur le lien, vous arriverez sur une page internet vous invitant à saisir votre nouveau mot de passe avec une explication sur le nombre de caractères minimum, la présence de certains caractères obligatoires pour que le mot de passe choisi soit suffisamment sécurisé.

Si vous ne possédez pas de smartphone, vous pouvez copier le lien reçu par SMS dans la barre d'adresse du navigateur sur une tablette ou un ordinateur, puis suivre les étapes ci-dessus.

ATTENTION : Le lien présent dans le SMS n'est valable que 15 minutes après la réception du SMS.
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Amina

Pauline
Pauline

Pauline

51 / 100
jetons
Niveau
0

Ce n'est pas tout à fait cela. J'ai fait la manip:"Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un lien de réinitialisation."
Le problème je ne reçois pas le SMS

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina

Pauline
Pauline

Pauline

51 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'ai pas reçu votre message privé sur ma BAL

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Pauline,

Veuillez vérifier votre boîte mail svp.

Najwa

Pauline
Pauline

Pauline

51 / 100
jetons
Niveau
0

Bien reçu cette fois

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Heureuse d'apprendre cela.

A tout de suite.

Najwa

Pauline
Pauline

Pauline

51 / 100
jetons
Niveau
0

J'attends la suite à faire.....

Greg
Greg

Greg

12 / 100
jetons
Niveau
0

Mot de passe oublié

Anonyme
Anonyme

Anonyme

4452 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Greg.

Pouvez-vous m'en dire plus sur votre demande SVP ?

Yacine