Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Je ne reçois pas le SMS pour modifier mon mot de passe?

Bonjour,

J'ai oublié mon mot de passe et souhaite le réinitialiser. J'ai donc cliquer sur mot de passe oublié, rentré mon numéro de téléphone mais je ne reçois pas le SMS pour modifier mon mot de passe. J'ai essayé plusieurs fois mais je n'est jamais reçus de SMS. Comment faire?

Merci d'avance pour vôtre aide.

Teiva
Teiva

Teiva

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Teiva ,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à réinitialiser votre code confidentiel pour l'espace client, car vous ne recevez pas le SMS pour le modifier, c'est bien cela ?

Fatima Zahra

Teiva
Teiva

Teiva

13 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est bien ça.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1113 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonjour Teiva,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Marwane.