Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai oublié mon mot de passe et souhaite le réinitialiser. J'ai donc cliquer sur mot de passe oublié, rentré mon numéro de téléphone mais je ne reçois pas le SMS pour modifier mon mot de passe. J'ai essayé plusieurs fois mais je n'est jamais reçus de SMS. Comment faire?
Merci d'avance pour vôtre aide.
Les réponses
Bonjour Teiva ,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à réinitialiser votre code confidentiel pour l'espace client, car vous ne recevez pas le SMS pour le modifier, c'est bien cela ?
Fatima Zahra
Oui c'est bien ça.
Bonjour Teiva,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Marwane.
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Teiva a répondu
Fatima Zahra a répondu
Teiva a posé une nouvelle question