Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'essaye de réinitialiser mon mot de passe, car celui que j'ai dans mon gestionnaire de mot de passe et noté en version papier (qui sont les 2 mêmes) ne fonctionnent visiblement pas.
Je ne reçois aucun SMS avec un lien pour modifier/créer un nouveau mot de passe.
Pouvez-vous m'aider RAPIDEMENT s'il-vous-plaît ? J'ai vu que je n'avais pas été le seul dans cette situation et que des précédentes questions à ce sujet sur le forum dataient déjà de fin 2023, il serait peut-être temps de remédier pour de bon à ce soucis...
Les réponses
Bonjour Dimitri.P,
Si je comprends bien, vous souhaitez réinitialiser votre code confidentiel de l'espace client, est-ce bien cela ?
Amina
Oui c'est exact. Je ne reçois aucun lien par SMS.
Bon, eh bien, problème réglé. Je viens de réessayer la démarche et j'ai enfin reçu un SMS et ai pu changer le code confidentiel et me connecter avec le nouveau.
Bonjour Dimitri,
Heureuse d'apprendre cela.
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Najwa
Oui tout est clair pour moi, et non je n'ai pas d'autres questions, merci.
Bonne fin de journée à vous,
Nous restons disponibles en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée.
Bonne fin de journée.
Soufiane