Question en attente de réponse
Bonjour, on m'a volé mon téléphone, et, malheureusement, je n'arrive plus à remettre la main sur mon mot de passe de compte : j'ai eu quelqu'un de la postemobile au téléphone pour faire la demande de carte SIM, jusque là tout va bien, mais j'apprends par mail que je vais devoir me connecter à mon compte quand j'aurais reçu celle-ci, afin de l'activer. Or, comme je vous le disais, je n'ai plus accès à mon compte car impossible de remettre la main sur mon mdp. Et, lorsque l'on fait une demande pour renouveler ledit mot de passe, vous l'envoyez par texto, mais je n'ai plus de téléphone, donc ne peut pas l'avoir...
Au téléphone, on m'a dit qu'il était impossible de me l'envoyer par mail, ce qui serait pourtant la solution pour m'en sortir.
Bref, je suis bloqué. Comment faire ?
Les réponses
Bonjour Clempen ,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Le code confidentiel est envoyé par SMS sur le numéro de la ligne concernée par mesure de sécurité.
Suite au vol de votre téléphone, j'ai la possibilité de vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre domicile sous 5 jours facturée 5 €.
Une fois réceptionnée, l'activation avec le service client se fera sous 3h maximum et vous pourrez ainsi recevoir votre mot de passe.
Si cela vous convient, je vous adresse un message privé afin de vous demander des informations confidentielles.
Céline.