Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment recevoir le SMS de création du mot de passe pour ma première connexion?

Bonjour, j'essaye de me connecter pour la première fois sur mon espace client afin d'activer ma carte sims, mais je ne reçois pas le SMS de réinitialisation du mot de passe, même après avoir donner mon numéro de ligne (qui est soit disant active) . Pouvez vous m'aider?

PaulineD
PaulineD

PaulineD

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1352 / 2000
jetons
Niveau
2

Bonsoir PaulineD

Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à accéder à votre espace client. Est-ce bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moustafa

bernie
bernie

bernie

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J'ai aussi le même soucis

Moussa
Moussa

Moussa

2821 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Bernie,

Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à accéder à votre espace client. Est-ce bien cela ?

Moussa

Virginie G
Virginie G

Virginie G

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
J’ai aussi le même soucis
Merci pour votre aide

Asmaa
Asmaa

Asmaa

3101 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonsoir Virginie G,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client.

C'est bien cela ?

Asmaa

Virginie G
Virginie G

Virginie G

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonsoir Asmaa,

Oui c’est bien cela

Je n’ai pas reçu de SMS de réinitialisation de mot de passe. Et sans mot de passe je ne peux donc pas accéder à mon espace client.

NB: je suis nouvelle cliente, il s’agit d’une première connexion

Merci pour votre aide

Virginie G
Virginie G

Virginie G

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Fatima Zahra,

J’ai essayé de vous communiquer mon adresse mail, nom/prénom et numéro de téléphone via ce forum mais ma réponse est rejetée, le serveur refuse de l’enregistrer et il m’est notifié qu’il ne faut pas communiquer d’informations personnelles de ce genre… comment donc procéder ?

Merci

yoro
yoro

yoro

1731 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Virginie G,

Toutes nos excuses.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Yoro

Asmaa
Asmaa

Asmaa

3101 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je vous remercie pour notre échange en privé, et ravie d'avoir traité votre demande.

Excellente soirée, et bonnes fêtes de fin d'années.

Asmaa