Question en attente de réponse
Bonjour, j'essaye de me connecter pour la première fois sur mon espace client afin d'activer ma carte sims, mais je ne reçois pas le SMS de réinitialisation du mot de passe, même après avoir donner mon numéro de ligne (qui est soit disant active) . Pouvez vous m'aider?
Les réponses
Bonsoir PaulineD
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à accéder à votre espace client. Est-ce bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moustafa
Bonjour,
J'ai aussi le même soucis
Bonjour Bernie,
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à accéder à votre espace client. Est-ce bien cela ?
Moussa
Bonjour,
J’ai aussi le même soucis
Merci pour votre aide
Bonsoir Virginie G,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à votre espace client.
C'est bien cela ?
Asmaa
Bonsoir Asmaa,
Oui c’est bien cela
Je n’ai pas reçu de SMS de réinitialisation de mot de passe. Et sans mot de passe je ne peux donc pas accéder à mon espace client.
NB: je suis nouvelle cliente, il s’agit d’une première connexion
Merci pour votre aide
Bonjour Virginie G,
Pourriez-vous m'indiquer votre numéro, votre adresse mail, votre nom et prénom ?
Fatima Zahra
Bonjour Fatima Zahra,
J’ai essayé de vous communiquer mon adresse mail, nom/prénom et numéro de téléphone via ce forum mais ma réponse est rejetée, le serveur refuse de l’enregistrer et il m’est notifié qu’il ne faut pas communiquer d’informations personnelles de ce genre… comment donc procéder ?
Merci
Bonjour Virginie G,
Toutes nos excuses.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Yoro
Je vous remercie pour notre échange en privé, et ravie d'avoir traité votre demande.
Excellente soirée, et bonnes fêtes de fin d'années.
Asmaa
Asmaa a répondu
yoro a répondu
Virginie G a répondu
Fatima Zahra a répondu
Virginie G a répondu
Asmaa a répondu
Virginie G a répondu
Moussa a répondu
bernie a répondu
un anonyme a répondu
PaulineD a posé une nouvelle question