Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je ´ arrive pas à me connecté a faire une première connexion ma ligne et suspendue ?

Je n arrive pas à me connecter à mon compte et a faire la première connexion ou de réinitialisation de mot de passe

Nightkai
Nightkai

Nightkai

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Nightkai,

Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à vous connecter sur l'espace client, est-ce bien cela ?

Amina

Nightkai
Nightkai

Nightkai

12 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c est bien sa je b arrive à me Connecter sur l espace clients

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Nightkai,

Pour vous connecter à l'espace client, vous devez accéder à la page de l'espace client via l'application ou le site sur le lien suivant.
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...

Cliquez sur "Mot de passe oublié ou première connexion".

Vous serez invité à saisir votre numéro de téléphone mobile La Poste Mobile puis vous appuyez sur "Valider".

Vous recevez un lien par SMS sur votre numéro ainsi vous pourrez accéder au lien afin de réinitialiser votre code confidentiel.

Avez-vous suivi ces étapes ?

Si oui, merci de m'indiquer le message d'erreur que vous avez eu ?

Moussa