Question en attente de réponse
Je n arrive pas à me connecter à mon compte et a faire la première connexion ou de réinitialisation de mot de passe
Les réponses
Bonjour Nightkai,
Si j'ai bien compris, vous n'arrivez pas à vous connecter sur l'espace client, est-ce bien cela ?
Amina
Oui c est bien sa je b arrive à me Connecter sur l espace clients
Bonjour Nightkai,
Pour vous connecter à l'espace client, vous devez accéder à la page de l'espace client via l'application ou le site sur le lien suivant.
https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...
Cliquez sur "Mot de passe oublié ou première connexion".
Vous serez invité à saisir votre numéro de téléphone mobile La Poste Mobile puis vous appuyez sur "Valider".
Vous recevez un lien par SMS sur votre numéro ainsi vous pourrez accéder au lien afin de réinitialiser votre code confidentiel.
Avez-vous suivi ces étapes ?
Si oui, merci de m'indiquer le message d'erreur que vous avez eu ?
Moussa