Question en attente de réponse
J'ai commandé une carte SIM suite à un forfait intéressant, et j'ai pris l'option livraison rapide avec Chronopost.
Ceci dit, mon colis n'est toujours pas arrivée à l'adresse indiquée et malgré le fait que j'attende 2 semaines supplémentaires, aucune nouvelles de mon colis. Est-il stocké quelque part ou dois-je aller voir quelqu'un en particulier ? J'aimerais avoir une réponse au plus vite étant donné que je me retrouve sans numéro de téléphone valable et sans connexion mobile.
Les réponses
Bonjour Benoît.B,
En attendant la réponse des conseillers LPM, avez-vous un numéro de suivi de colis délivré par Chronopost ? Vous avez la possibilité de suivre en ligne en temps réel votre colis grâce à ce numéro de suivi. Je vous suggère également de contacter Chronopost dans le cas où vous ne l'auriez pas.
Assurez-vous également que votre commande de carte SIM a bien été prise en compte avec le paiement effectué.
Bonne chance !
Bonjour Benoît,
Navré pour les désagréments rencontrés.
Vous souhaitez faire le suivi de la livraison de votre carte SIM non reçue, c'est bien cela ?
Soufiane
Ma carte SIM était supposée arriver le 26 avril selon les informations que Chronopost m'ont donné, et j'ai effectivement régulièrement suivi mon colis mais il n'a jamais atteint le point final. Et j'ai bien effectué le paiement puisque le prélèvement s'est fait directement après la commande.
Bonjour Benoît.B,
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de suite.
Hassnae