Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Carte SIM expediée il y 15 jours et non reçue

Bonjour, j'ai contacté vos services qui ont constaté l'incident et m'ont communiqué l'adresse du bureau de poste où retirer une carte SIM de remplacement, je m'y suis rendu avec tous mes justificatifs mais le personnel a refusé de remettre une carte avant que la portabilité soit effective. Elle aura lieu ce jour et je n'aurai plus de ligne téléphonique... J'ai vu sur le forum que je n'étais pas un cas isolé et que vous recommandiez le retrait en bureau de poste. Est-ce normal ce refus ?

Bernie
Bernie

Bernie

64 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

2881 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Bernie,

Si je comprends bien, vous n'avez pas pu récupérer une nouvelle carte SIM au bureau de poste car votre portabilité n'était pas encore effective et vous souhaitez savoir comment faire pour en récupérer le plus raidement possible pour ne pas rester sans ligne ?

Moussa

Bernie
Bernie

Bernie

64 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Moussa,
je voudrais surtout savoir si c'est normal que le bureau de poste refuse de me donner une carte SIM de remplacement avant que la portabilité soit faite.

Moussa
Moussa

Moussa

2881 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Si votre ligne n'est pas encore active chez la pote mobile effectivement mon collègue du bureau de poste n'aura pas la possibilité de vous commander une nouvelle carte SIM.

Moussa

Bernie
Bernie

Bernie

64 / 100
jetons
Niveau
0

Moussa, je ne comprends pas, c'est une erreur de la poste de ne pas m'avoir livré avant la portabilité; Quelle différence y a t’il entre une carte SIM livrée et une carte SIM remise par le bureau de poste ? Celle que La Poste devait me fournir c’était bien avant portabilité également ?

Moussa
Moussa

Moussa

2881 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Nous allons voir cela en détail.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.

Moussa

Bernie
Bernie

Bernie

64 / 100
jetons
Niveau
0

Moussa, je suis nouveau sur le forum... SVP comment récupérer le message privé ?

Moussa
Moussa

Moussa

2881 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je constate que vous avez finalement retrouvé mon message privé.

Nous ferons le nécessaire ensemble.

Moussa

Bernie
Bernie

Bernie

64 / 100
jetons
Niveau
0

Merci beaucoup M. Moussa pour vos messages et votre appel.
Ce que j'ai retenu de nos échanges est que le bureau de Poste ne pouvait effectivement pas délivrer de carte SIM pour un Client ayant demandé une portabilité avant qu'elle ne soit effective.
Je note cette réponse pour en faire profiter les membres du forum.

J'espère que La Poste Mobile corrigera ces problèmes de livraison de carte SIM.

Comme convenu il va y avoir un geste commercial de La Poste Mobile et ce sera un plaisir de vous rendre visite.
Merci à La Poste Mobile de m'envoyer le billet d'avion A/R par message perso :)

J'ai confiance mais dans cette attente je préfère vous remercie personnellement....

Amina
Amina

Amina

11 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai le même problème. Vous avez fait quoi pour résoudre ce problème svp?