Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

J'ai commandé une nouvelle garde SIM, ça va faire plus de 10 jours que je l'attends , est ce que c'est normal?

J'ai demandé à conservé le même numéro, la portabilité s'est faite le 05/04/2024 (hier) mais je n'ai toujours pas reçue ma carte. Mon ancienne ligne a été résilié et la je me retrouve sans carte SIM, aucun moyen de contact. On m'a envoyé un message me disant que ma ligne a été activité alors que j'ai même pas reçu ma carte. Sachant que j'ai déjà payé l'abonnement mais aussi la carte. Je suis parti à trois bureau de poste et on m'a pas aidé. Serait-il possible d'avoir une nouvelle livraison?

Maya
Maya

Maya

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Maya,

Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.

Si je comprends bien, votre ligne a été déjà activée chez nous suite à la portabilité alors que vous n'avez pas reçu votre carte SIM.

C'est bien cela ?

Moussa