Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Plus de 10 jours et j'ai toujours pas reçu ma carte sim

Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement le 24/10 et l'envoi de ma carte SIM est "toujours en transit". La portabilité de mon numéro de téléphone est prévu le 06/11 entre 15h et 17h. Je vais donc me retrouver sans rien ? Je ne comprend vraiment pas le blocage de l'envoie de ma nouvelle carte SIM. Surtout que je constate qu'il s'agit d'un problème très fréquent voir systématique... quelqu'un pourrait-il me venir en aide svp car c'est inadmissible de se retrouver dans une telle situation.

Alexandra
Alexandra

Alexandra

54 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

yoro
yoro

yoro

1731 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Alexandra,

Si je comprends bien, vous n’avez pas reçu votre carte SIm alors que votre portabilité est prévue aujourd'hui. C'est bien cela ?
Yoro

Alexandra
Alexandra

Alexandra

54 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, la portabilité se fait aujourd'hui entre 15h et 17h mais je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. Est-il possible de me rendre dans le bureau de poste le plus proche pour récupérer une carte SIM aujourd'hui ?

Bonjour Alexandra,

Sachez que oui, vous avez la possibilité de récupérer une nouvelle carte en bureau de poste. En revanche vous devrez nous communiquer votre code poste afin que nous puissions vous guidez vers quel bureau de poste avec des cartes SIM disponibles vous rendre.

Moussa

Alexandra
Alexandra

Alexandra

54 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, le bureau de poste le plus proche de chez moi est celui de PARIS TELEGRAPHE (75020). S'il est possible de récupérer une carte SIM aujourd'hui, pourriez-vous m'indiquer l'heure à laquelle je pourrais la récupérer, svp ?

Oui je vous confirme que vous pouvez déplacer au bureau de poste de paris télégraphe sur " 28 RUE DU TELEGRAPHE" afin de récupérer une nouvelle carte SIM gratuitement.

Merci de vous munir de votre pièce d'identité.

Moussa

Alexandra
Alexandra

Alexandra

54 / 100
jetons
Niveau
0

Ça a été long et un peu complexe mais j'ai enfin récupérer ma ligne, un grand merci pour votre aide.
Merci pour votre réactivité et disponibilité :)

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Alexandra,

Avec grand plaisir Alexandra.

Avez-vous retrouvé vos services ?

Amina

Alexandra
Alexandra

Alexandra

54 / 100
jetons
Niveau
0

Amina, oui super tout fonctionne à merveille.
Merci et bonne soirée à vous

Amina
Amina

Amina

4591 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Parfait :)

Avec grand plaisir.

Avez-vous d’autres questions ?

Est-ce que tout est clair pour vous ?

Amina

Alexandra
Alexandra

Alexandra

54 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Amina, oui c'est parfait merci :)

CISSE
CISSE

CISSE

1711 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Alexandra,

Je vous remercie pour notre échange et vous souhaite une bonne journée.

Arona