Question en attente de réponse
Bonjour j'ai commandé une sim sans portabilité je l'ai bien reçu il y as deux jours mais elle n'as toujours pas été active j'ai beau éteindre rallumer le tel il n'y as toujours pas de reseau alors que sur le courrier que j'ai reçu avec la sim il est bien indiqué que pour un nouveau numéro il y a aucune démarche à faire juste mettre la puce et je devrais recevoir un SMS pour connaître mon numéro ça me choque qu'on n'est toujours pas activé ma ligne après 2 jours c'est censé mettre quelque heures chez d'autre opérateur voir moins
Les réponses
Bonjour Bilal,
Si je comprends bien, vous avez reçu votre nouvelle carte SIM, cependant, vous n'avez toujours pas accès à vos services, c'est bien cela ?
Hassnae
Oui c'est bien ça
Bonjour Bilal,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Hassnae