Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je pars aux Etats Unis 15 jours je souhaiterais savoir si je peux utiliser mon forfait la poste ?

Qu'est-ce que l'option monde et comment l'activer?

Vava1976
Vava1976

Vava1976

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Vava1976,

Si je comprends bien, vous souhaitez obtenir des informations sur l'option Monde et savoir si cette option est activée sur votre dossier, c'est bien cela ?

Hassnae

Vava1976
Vava1976

Vava1976

23 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est bien cela. Sinon jacheterai une carte sim prépayée. Nous sommes 3personnes avec forfait mobile la poste

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

3903 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Vava1976 ,

L'option monde permet d’émettre et de recevoir des communications depuis l’étranger.

Avant de quitter la France, éteignez votre téléphone puis rallumer le à votre arrivée dans votre pays de destination.


Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.

Fatima Zahra

Vava1976
Vava1976

Vava1976

23 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai eu plusieurs interlocuteurs avec adresses mail différents hier, (fatima/Sofiane)nous avons échangé par mail j'ai donné mes coordonnées, nom prénom numéro tel adresse mail. J'ai un doute sur le fait que ce soit bien la poste mobile qui m'a sollicité par mail. Pouvez-vous me rassurer svp ? Je commence a m'inquiéter.

DGME1
DGME1

DGME1

11 / 100
jetons
Niveau
0

Yes, you can use your La Poste mobile package in the U.S. by activating the "World Option." Contact La Poste Mobile to enable it, ensuring your plan covers international use and that your phone is compatible with U.S. networks. https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1r5TP497zhuLrp...