Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

J'ai acheté une carte SIM il y a 16 jours, mais je ne l'ai toujours pas reçue. Je vérifie en ligne et il n'y est pas

Bonjour,
Cela fait 16 jours que j'ai acheté une carte SIM, mais je ne l'ai toujours pas reçue. Même la facture du mois de septembre a été débitée de mon compte. J'ai également suivi l'envoi en ligne, mais il n'est pas clair où se trouve ma carte SIM.
Veuillez s'il vous plaît vérifier cela ou fournir une adresse email pour que je puisse soumettre ma réclamation.

Vahid
Vahid

Vahid

15 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Vahid
Vahid

Vahid

15 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, c'est correct, je souhaite suivre l'état de ma carte SIM.

Bonjour Vahid,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

À tout de suite.

Hassnae