Question en attente de réponse
Carte SIM non reçue 17 jours après son "expédition"
Ce message est destiné à alerter les Clients de la Poste Mobile.
Pour la deuxième fois et sur une deuxième ligne carte SIM soi-disant expédiée mais non livré par la Poste....
ATTENTION ne souscrivez pas en ligne ou via un conseiller
Les réponses
Bonjour Bernie,
Je suis navré pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Si je comprends bien, vous n'avez pas reçu votre carte SIM suite à votre souscription ?
Moussa
Bonjour Moussa,
merci de vous intéresser à mon problème.
Je confirme je n'ai pas reçu ma carte SIM et c'est la deuxième fois.
Le status est "Expédié"
Via mon espace Client j'ai envoyé hier deux messages avec les références de ma commande.
Peut-être pourrez vous les retrouver ?
Sinon je vous les enverrai en message privé.
Cdt, Bernie
Bonjour Bernie,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Bonjour Sophia,
je n'ai sois pas reçu le message privé soit je ne sais pas le trouver.
Je vous avoue raz le bol de La Poste qui n'est même pas capable d'envoyer une petite carte SIM et c'est pour mois la deuxième fois