Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Ma carte sim n'est toujours pas activé

Bonjour

J'ai mis ma nouvelle carte sim aujourd'hui 20 mars à 15h à l'heure et la date de l'activation mais la carte sim n'est pas lu par mon téléphone
J'ai quitté SFR pour la poste mobile avec portabilité
Comment faire pour que la carte sim soit active
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour A. ,

Si je comprends bien, votre portabilité de votre ligne chez la Poste Mobile était prévue hier à 15h, mais quand vous avez mis votre carte SIM dans le mobile, elle n'a pas fonctionné, c'est bien cela ?
Fatima Zahra

Paprika
Paprika

Paprika

2214 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour A,

Rassurez-vous, le délai d'activation de la SIM après la portabilité est généralement de 10 jours ouvrables chez La Poste Mobile. Cependant, il peut parfois prendre un peu plus de temps.

Si le délai de 10 jours est dépassé, vous devez vérifier si votre téléphone est compatible avec la SIM et que la SIM elle-même, ce qui est très rare, n'est pas défectueuse. Si tout est en ordre, je vous renvoie à ce guide https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/activer-... qui vous expliquera en détail comment activer votre nouvelle SIM. S'il y a urgence, et je pense que c'est le cas, je vous suggère également de contacter le service après-vente. C'est plus rapide et fluide de discuter avec le service client.

Bonne chance

CISSE
CISSE

CISSE

1711 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Paprika,

Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

Arona