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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

"Le numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé" ?

Après avoir inséré ma carte SIM et entré mon code PIN, je remarque que je n'ai pas de numéro de téléphone associé. Lorsque j'ai tenté d'activer ma carte sur l'espace dédié sur le site de La Poste Mobile, j'ai reçu le message suivant : "Le numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé." Que puis-je faire dans cette situation ?

Ai-je peut-être omis une étape ? Je tiens à préciser que je ne cherche pas simplement à retrouver mon numéro de téléphone, mais que je n'en possède effectivement pas.

Merci de votre aide.

wurstmarcel11
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wurstmarcel11

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Les réponses

Fatima Zahra
Fatima Zahra

Fatima Zahra

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour wurstmarcel11 ,

Si je comprends bien, après réception de votre carte SIM, vous constatez qu'elle n'est pas active, et vous n'avez pas reçu votre numéro de mobile, c'est bien cela ?

Fatima Zahra

wurstmarcel11
wurstmarcel11

wurstmarcel11

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oui exactement ça

wurstmarcel11
wurstmarcel11

wurstmarcel11

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quand je saisi les 20 chiffres commençant par 893310 puis valider. pour activer la carte , il me pop le message : "Le numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé"

Moussa
Moussa

Moussa

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour wurstmarcel11,

Nous allons voir cela ensemble.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa