Question en attente de réponse
Après avoir inséré ma carte SIM et entré mon code PIN, je remarque que je n'ai pas de numéro de téléphone associé. Lorsque j'ai tenté d'activer ma carte sur l'espace dédié sur le site de La Poste Mobile, j'ai reçu le message suivant : "Le numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé." Que puis-je faire dans cette situation ?
Ai-je peut-être omis une étape ? Je tiens à préciser que je ne cherche pas simplement à retrouver mon numéro de téléphone, mais que je n'en possède effectivement pas.
Merci de votre aide.
Les réponses
Bonjour wurstmarcel11 ,
Si je comprends bien, après réception de votre carte SIM, vous constatez qu'elle n'est pas active, et vous n'avez pas reçu votre numéro de mobile, c'est bien cela ?
Fatima Zahra
oui exactement ça
quand je saisi les 20 chiffres commençant par 893310 puis valider. pour activer la carte , il me pop le message : "Le numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé"
Bonjour wurstmarcel11,
Nous allons voir cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Moussa a répondu
wurstmarcel11 a répondu
wurstmarcel11 a répondu
Fatima Zahra a répondu
wurstmarcel11 a posé une nouvelle question