Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

"Le numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé" ?

Après avoir inséré ma carte SIM et entré mon code PIN, je remarque que je n'ai pas de numéro de téléphone associé. Lorsque j'ai tenté d'activer ma carte sur l'espace dédié sur le site de La Poste Mobile, j'ai reçu le message suivant : "Le numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé." Que puis-je faire dans cette situation ?

Ai-je peut-être omis une étape ? Je tiens à préciser que je ne cherche pas simplement à retrouver mon numéro de téléphone, mais que je n'en possède effectivement pas.

Merci de votre aide.

wurstmarcel11
wurstmarcel11

wurstmarcel11

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour wurstmarcel11 ,

Si je comprends bien, après réception de votre carte SIM, vous constatez qu'elle n'est pas active, et vous n'avez pas reçu votre numéro de mobile, c'est bien cela ?

Fatima Zahra

wurstmarcel11
wurstmarcel11

wurstmarcel11

22 / 100
jetons
Niveau
0

oui exactement ça

wurstmarcel11
wurstmarcel11

wurstmarcel11

22 / 100
jetons
Niveau
0

quand je saisi les 20 chiffres commençant par 893310 puis valider. pour activer la carte , il me pop le message : "Le numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé"

Moussa
Moussa

Moussa

2891 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour wurstmarcel11,

Nous allons voir cela ensemble.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa