Question en attente de réponse
Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle carte sim commandé sur la poste mobile.
L'orsque je veux l'activer un message d'erreur apparait en disant "Le numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé".
C'est une nouvelle sim qui n'en remplace pas une autre.
Les réponses
Bonjour
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à activer votre nouvelle carte SIM depuis notre site.
C'est bien cela ?
Yacine
c'est exacte oui, impossible d'activer la nouvelle sim
Bonjour KévinLM,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Yacine
Bonsoir Yacine,
j'ai le même souci, Merci en avance pour votre retour.
Cordialement,
Bonjour Marie,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à activer la nouvelle carte SIM.
C'est bien cela ?
Asmaa
Bonjour Asmaa,
C'est bien ça, Merci en avance.
Cordialement,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa
Bonsoir Yacine,
j'ai le même souci, Merci en avance pour votre retour.
Cordialement
Bonjour D&V,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à activer votre nouvelle carte SIM depuis notre site.
C'est bien cela ?
Yacine
Bonjour Yacine,
c'est exacte oui, impossible d'activer la nouvelle sim
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Yacine
Bonjour,
j'ai le même problème sur une carte SIM que je viens d'acheter en bureau de poste "Le numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé" que faire ?
Bonjour jbtreg,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à activer votre nouvelle carte SIM, c'est bien cela ?
Hassnae
@Hasnae : oui c'est bien cela, j'ai ce message "carte sim déjà utilisée" lorsque je renseigne le numéro sur la page https://activation.lapostemobile.fr/carte-sim
Bonjour jbtreg
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moustafa
Bonjour
J’ai le même problème carte SIM déjà utilisée
Bonjour Jessicab,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Arona
CISSE a répondu
Jessicab a répondu
un anonyme a répondu
jbtreg a répondu
Hasnae a répondu
jbtreg a répondu
un anonyme a répondu
D&V a répondu
un anonyme a répondu
D&V a répondu
Asmaa a répondu
Marie a répondu
Asmaa a répondu
Marie a répondu
un anonyme a répondu
KévinLM a répondu
un anonyme a répondu
KévinLM a posé une nouvelle question