Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'ai recu ma carte sim mais je n'ai pas de numéro de telephone ?

Mon ancien contrat avec un autre opérateur ayant été résilié contre mon gré, j'ai récemment commander une carte SIM chez vous, en demandant l'activation de la ligne dès la réception. Or, après insertion de la carte et avoir rentré le numéro PIN, je constate que je n'ai pas de numéro de téléphone. Je me suis rendu sur l'espace d'activation fourni sur le site de La Poste mobile et on me dit: "Le numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé."
Du coup, je fais quoi ? Est-ce que j'ai raté une étape quelque part ?

Je précise bien que je n'ai pas de numéro de téléphone et non pas que je n'arrive pas à le trouver.
Merci

Marchie
Marchie

Marchie

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Paprika
Paprika

Paprika

2745 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Marchie,

Normalement, le délai d'activation est de 24h... et si par hasard, le problème persiste, il se peut qu’il y ait eu une erreur lors de l’activation. Contacter le sav..

Bonne chance

Marwane
Marwane

Marwane

842 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Merci d'avoir répondu à la demande de Marchie et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

Bonne journée.

Marwane.