Question en attente de réponse
Ma carte sim affiche carte sim non configuré
Les réponses
Si votre carte SIM affiche "Carte SIM non configurée", cela peut signifier que la carte SIM n'est pas activée ou qu'il y a un problème de configuration. Voici quelques étapes pour résoudre ce problème :
Redémarrez le téléphone : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre le problème.
Vérifiez l'insertion de la carte SIM : Assurez-vous que la carte SIM est bien insérée dans le slot approprié et que le slot est propre et sans poussière.
Essayez la carte SIM dans un autre téléphone : Si la carte fonctionne dans un autre appareil, le problème peut venir de votre téléphone. Sinon, le problème est probablement lié à la carte SIM elle-même.
Vérifiez la compatibilité de la carte SIM : Si la carte est récente ou a été découpée, elle pourrait ne pas être compatible avec certains modèles de téléphone.
Contactez votre opérateur : Si la carte SIM est neuve, elle peut nécessiter une activation par l'opérateur. Appelez le service client de votre opérateur pour vérifier l’état de la carte et confirmer qu’elle est activée.
https://www.mycenturahealth.com.co
Bonjour Gordon,
Avant tout, ce que vous devez faire, c'est vraiment de vous assurer que votre carte Sim est activé... les équipes de LPM présents sur le forum pourront vous aider.
Bonjour Gordon ,
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Fatima Zahra
Bonjour Paprika,
Merci de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Bonne journée.
Hassnae
Bonjour esther598,
Merci d'avoir répondu à la demande de Gordon , et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.
Bonne journée.
Asmaa