Question en attente de réponse
JJ'ai acheté une carte SIM le 3 octobre. Je l'ai reçu par la poste le 5 octobre. J'ai essayé de l'activer, mais une fenêtre rouge est apparue, disant que la carte sim a déjà été activée."Le numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé."
Mais ma carte sim n'est pas active dans mon téléphone !!! Je ne peux pas passer d'appels ni utiliser internet !!! Activez ma carte sim de toute urgence
Les réponses
Bonjour Kateryna.
Si je comprends bien, votre nouvelle carte SIM n'est pas encore activée, est-ce bien cela ?
Amina
OUI. J'ai essayé de l'activer en saisissant le numéro long de la carte SIM, mais le message "Le numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé".
Je fais le nécessaire tout de suite.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Amina
Avez-vous d’autres questions ?
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Amina
Bonjour je viens de recevoir ma carte SIM mais pas la possibilité de l’activer vue qu’il me dise que la carte SIM est déjà utilisé je n’ai pas de ligne pour vous joindre comment faire
Bonjour Yasmin,
Si je comprends bien votre demande, vous voulez activer votre carte SIM mais vous n'arrivez pas à le faire.
Moussa
J'ai essayé de l'activer, mais une fenêtre rouge est apparue, disant que la carte sim a déjà été activée."Le numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé."
Mais ma carte sim n'est pas active dans mon téléphone !!! Je ne peux pas passer d'appels ni utiliser internet !!! Activez ma carte sim de toute urgence
Bonjour Yasmin,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Amina
Bonjour Yasmin,
Je fais suite à notre échange en privé.
Le nécessaire est fait, vos services seront activés sous un délai maximum de 3 heures. Pensez à redémarrer votre téléphone.
Pour activer vos carte directement depuis vos espaces client https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/ :
Amina.