Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM!!!

JJ'ai acheté une carte SIM le 3 octobre. Je l'ai reçu par la poste le 5 octobre. J'ai essayé de l'activer, mais une fenêtre rouge est apparue, disant que la carte sim a déjà été activée."Le numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé."
Mais ma carte sim n'est pas active dans mon téléphone !!! Je ne peux pas passer d'appels ni utiliser internet !!! Activez ma carte sim de toute urgence

Kateryna
Kateryna

Kateryna

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Kateryna
Kateryna

Kateryna

22 / 100
jetons
Niveau
0

OUI. J'ai essayé de l'activer en saisissant le numéro long de la carte SIM, mais le message "Le numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé".

Je fais le nécessaire tout de suite.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina

Yasmin
Yasmin

Yasmin

21 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour je viens de recevoir ma carte SIM mais pas la possibilité de l’activer vue qu’il me dise que la carte SIM est déjà utilisé je n’ai pas de ligne pour vous joindre comment faire

Yasmin
Yasmin

Yasmin

21 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai essayé de l'activer, mais une fenêtre rouge est apparue, disant que la carte sim a déjà été activée."Le numéro de carte SIM que vous avez saisi est déjà utilisé."
Mais ma carte sim n'est pas active dans mon téléphone !!! Je ne peux pas passer d'appels ni utiliser internet !!! Activez ma carte sim de toute urgence

Bonjour Yasmin,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Amina

Bonjour Yasmin,

Je fais suite à notre échange en privé.

Le nécessaire est fait, vos services seront activés sous un délai maximum de 3 heures. Pensez à redémarrer votre téléphone.

Pour activer vos carte directement depuis vos espaces client https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/ :

  • Dans la rubrique TELEPHONE/SIM, cliquez sur Activation carte SIM.
  • Saisissez les 20 chiffres de la carte SIM dans le champ puis cliquez sur Valider
  • Le numéro de la carte SIM commence toujours par 893310 et se trouve sur le support de votre carte SIM.

Amina.