Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Carte SIM non configurée à activer?

Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte SIM et elle affiche 'non configurée' sur un mobile Samsung.
Apparemment cela veut dire qu'elle n'est pas activée.

J'ai essayé sur la page https://activation.lapostemobile.fr/carte-sim mais il me dit que le n° estt déjà utilisé. J'ai essayé de créer un compte mais je n'ai pas le n° de portable associé à la sim dans les documents.

Pouvez vous m'aider à activer ma carte ?
Merci

carpe76
carpe76

carpe76

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Carpe76,

Si je comprends bien votre demande, vous rencontrez un dysfonctionnement concernant l'activation de votre nouvelle carte SIM.

C’est bien cela ?

Marwane.

carpe76
carpe76

carpe76

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Marwane,
oui je pense qu'elle n'est pas activée car elle ne fonctionne sur aucun mobile.

Merci

Soufiane
Soufiane

Soufiane

3282 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Carpe76,

Navré pour les désagréments rencontrés.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.

Soufiane

Jan
Jan

Jan

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, e rencontre le même problème. Avez-vous trouvé une solution ? Merci bien

Bonjour Jan,

Si je comprends bien, vous avez reçu votre carte SIM suite à votre souscription mais ne parvenez pas à utiliser la ligne car elle est en attente d'activation ?

Moussa

Jun06
Jun06

Jun06

11 / 100
jetons
Niveau
0

J’ai le même soucis, je n’ai pas reçu mon numéro de téléphone par message, on me dit qu’il faut le faire depuis l’espace client mais il faut un numéro LaPosteMobile pour pouvoir y accéder

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jun06,

Je vous informe que le numéro de téléphone ne peut pas être indiqué sur le support de livraison de la carte SIM.

Lorsque vous ouvrez une nouvelle ligne sans portabilité, le numéro est attribué lors de l'activation de la ligne.

Ensuite, le numéro de téléphone est envoyé automatiquement par SMS.

Toutes nos excuses comme vous n'avez pas reçu le SMS vous informant de votre numéro.

Pour l'obtenir, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.

Sinon, vous pouvez juste composer le n° d'un de vos proches et l'appeler depuis votre ligne. Votre numéro s'affichera chez votre correspondant qui vous pourra vous le communiquer.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
De ce fait, je pourrai vous communiquer votre numéro et vous aider à accéder à votre espace client.
À tout de suite.

Moussa