Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

HISTORIQUE DES COMMANDES Vous n'avez pas de commande à suivre. (alors que j'ai commandé une nouvelle carte SIM)?

Dans l'HISTORIQUE DES COMMANDES, il est écrit "Vous n'avez pas de commande à suivre." et je n'ai reçu aucun email alors que j'ai commandé une nouvelle carte SIM. Si je vais commander à nouveau la carte SIM, il me dit que c'est impossible car j'ai déjà commandé depuis moins de 7 jours. Alors elle est où cette commande? quand sera-t-elle livrée si elle est invisible? merci d'avance pour votre aide.

MUBIGO
MUBIGO

MUBIGO

65 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour MUBIGO,

Je soupçonne un bug concernant les informations sur l'historique de votre commande. Avant toute chose, veuillez vider le cache de votre navigateur. Assurez-vous également de vérifier vos spams au cas où un e-mail de confirmation de commande y aurait été envoyé. Je pense que l'interface, une fois rafraîchie, pourra vous afficher les informations mises à jour.

Bonne journée à vous.

Bonjour MUBIGO,

Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez savoir si la commande de carte SIM a bien été effectuée ainsi que la date de livraison. C'est bien cela ?

Sophia

MUBIGO
MUBIGO

MUBIGO

65 / 100
jetons
Niveau
0

Votre réponse n'est pas logique, mais merci d'avoir essayé.
Si je n'ai pas reçu d'email, comment la commande peut être dans l'historique? en quoi mon cache de navigateur peut bloquer la réception d'un email de confirmation? C'est pas grave.
Ce que j'ai besoin, c'est de l'expérience de quelqu'un qui a déjà fait cette commande de carte SIM et qui me confirme qu'on doit recevoir un email de confirmation et voir la commande dans l'historique. Après si quelqu'un sait comment résoudre ce problème, ça peut aider aussi. Peut-être dois-je attendre 7 jours de plus pour refaire la commande? ou dois-je contacter quelqu'un? je ne vois aucune rubrique d'aide pour contacter le support par le site.

MUBIGO
MUBIGO

MUBIGO

65 / 100
jetons
Niveau
0

Oui Sophia, ça serait bien de me confirmer que la commande est bien prise en compte et que l'expédition aura lieu, sinon je peux attendre longtemps!

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

Sophia