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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Carte SIM ne fonctionne commande pas payé en attente

J’ai voulue commander une nouvelle carte en pensant avoir perdue mon téléphone je l’ai retrouver je n’ai pas pu finir ma commande que ma carte été bloqué

Pawe
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Les réponses

Sophia
Sophia

Sophia

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Pawe,

Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas pu finaliser votre commande de carte SIM. C'est bien cela ?

Sophia

Bonjour Pawe,

Nous allons faire d'une pierre deux coups :
Pour débloquer votre carte SIM :

  • Connectez-vous à votre Espace Client
  • Allez dans la rubrique "Assistance", puis cliquez sur "Débloquer ma carte SIM".
  • Vous pouvez également contacter l'assistance si vous avez besoin d'aide.

    Enfin, pour finaliser votre nouvelle SIM ... une fois votre carte SIM débloquée, vous pouvez retourner sur le site de La Poste Mobile et finaliser votre commande.

Bonjour Paprika ,

Merci d'avoir répondu à la demande de Pawe et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée.»
Fatima Zahra